chris83 Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 il y a 28 minutes, nellou a dit : Moi non plus... Large victoire des rouges... AU contraire, moi j'adore Ca doit être kiffant de prendre le foulard de l'autre équipe quand on les rattrape!
mimimel Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 Pfffff, ils sont pénibles avec leur histoire de fouiller dans le sac...
Tomette Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 Dylan est un sale mioche. Je n'aime pas Clémentine. Mais Je la trouve moins désagréable cette saison. Et surtout le sale mioche ne méritait pas de rester. Il change de discours plus souvent que de chemise. Le sac.... Alban lui dit honnêtement calmement qu'il va voter contre lui et pourquoi et voilà que le Dylan derrière veut se venger comme si il.lui avait fait une crasse .... pff ģamin capricieux . Il dit tout et son contraire...dehors !
Floredelouest Posté(e) 14 avril 2018 Auteur Posté(e) 14 avril 2018 Il y a 8 heures, assia a dit : Attendez elle est capable de gagner les duels... C'est bien ce qui me fait peur !
Sundy Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 Oui, je ne me réjouirai que lorsqu'elle quittera définitivement le jeu. Et Dylan, oui, il a tout du sale gosse.
nellou Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 Il y a 13 heures, Tomette a dit : Dylan est un sale mioche. Je n'aime pas Clémentine. Mais Je la trouve moins désagréable cette saison. Et surtout le sale mioche ne méritait pas de rester. Il change de discours plus souvent que de chemise. Le sac.... Alban lui dit honnêtement calmement qu'il va voter contre lui et pourquoi et voilà que le Dylan derrière veut se venger comme si il.lui avait fait une crasse .... pff ģamin capricieux . Il dit tout et son contraire...dehors ! Bien d'accord avec toi ! Après le vote de Clémence peut se comprendre, elle pense à la suite pour elle... Mais je sens bien qu'elle va revenir la Clementine...
Navi Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 Moi j'aime beaucoup clémentine cette saison *pas taper*. Et c'est la chouchoute de la fille de 6 ans
Messages recommandés