Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ben bravo Dylan ! ☹️

Posté(e)
il y a 28 minutes, nellou a dit :

Moi non plus...

Large victoire des rouges...

AU contraire, moi j'adore :D

Ca doit être kiffant de prendre le foulard de l'autre équipe quand on les rattrape! :D

Posté(e)

Pfffff, ils sont pénibles avec leur histoire de fouiller dans le sac... 

Posté(e)

Dylan ou Clémentine? La peste ou le choléra? 

Posté(e)

Yessss!!!!!!!!!:yahoo:

Posté(e)

Yessss !

Posté(e)

Attendez elle est capable de gagner les duels... :wacko:

Posté(e)

Dylan est un sale mioche. Je n'aime pas Clémentine.  Mais Je la trouve moins désagréable cette saison. Et surtout le sale mioche ne méritait pas de rester. Il change de discours plus souvent que de chemise.  Le sac.... Alban lui dit honnêtement calmement  qu'il va voter contre lui et pourquoi  et voilà que le Dylan derrière veut se venger comme si il.lui avait fait une crasse .... pff ģamin capricieux . Il dit tout et son contraire...dehors !

Posté(e)
Il y a 8 heures, assia a dit :

Attendez elle est capable de gagner les duels... :wacko:

C'est bien ce qui me fait peur !

Posté(e)

Oui, je ne me réjouirai que lorsqu'elle quittera définitivement le jeu. Et Dylan, oui, il a tout du sale gosse. 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Tomette a dit :

Dylan est un sale mioche. Je n'aime pas Clémentine.  Mais Je la trouve moins désagréable cette saison. Et surtout le sale mioche ne méritait pas de rester. Il change de discours plus souvent que de chemise.  Le sac.... Alban lui dit honnêtement calmement  qu'il va voter contre lui et pourquoi  et voilà que le Dylan derrière veut se venger comme si il.lui avait fait une crasse .... pff ģamin capricieux . Il dit tout et son contraire...dehors !

Bien d'accord avec toi ! 

Après le vote de Clémence peut se comprendre, elle pense à la suite pour elle...

Mais je sens bien qu'elle va revenir la Clementine... :D

Posté(e)

Moi j'aime beaucoup clémentine cette saison *pas taper*. Et c'est la chouchoute de la fille de 6 ans