Floredelouest Posté(e) 25 mai 2018 Auteur Posté(e) 25 mai 2018 Le Pascal coupe constamment la parole pour parler plus fort que'les autres, mais ne supporte'pas qu'on ne le laisse pas parler
nellou Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 Je suis d’accord avec Nathalie concernant Clémence...
Yuuko Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 Par contre c'est là qu'on se rend compte des montages car dans la discussion sur l'élimination de Cassandre, il est évident que Pascal et Clémence (peut-être pas Pascal) étaient au courant... et donc ils auraient pu lui dire de sortir son collier.
lilimay Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 il y a 1 minute, Yuuko a dit : Par contre c'est là qu'on se rend compte des montages car dans la discussion sur l'élimination de Cassandre, il est évident que Pascal et Clémence étaient au courant... Ah merci je me demandais si c'est moi qui ne suivais plus... On est d'accord que lors de l'épisode où Cassandre a été éliminée il a été dit que Javier n'avait pas informé Clémence et Pascal ?
Yuuko Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 oui et là il dit que Clémence n'était pas chaude ....
chachou69 Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 il y a 9 minutes, Perrine Millard a dit : +1 je la trouve très froide cette fille dans le jeu. +10000 La nana se dit stratège et assumer lol, fausse et manipulatrice qui s'est caché derrière Pascal et Ravier... Pour pascal mm si c loin de m'enchanter grrrrr
mimimel Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 Ah je ne pourrai jamais être pour Pascal, ce gars m'angoisse, je déteste la manière dont il manipule et dont il fait pression...
Yuuko Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 Je suis pour Clémence aussi malgré tout, je pense qu'on ne nous a pas montré les moments où elle exprimait ses désaccords (forcément moins croustillants que les moments de désaccord de Pascal ou Yassin)
nellou Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 Moi pareil. Pascal fait peur quand on voit comment il peut parler aux gens... Bon là ils nous refont un résumé de la saison et les portraits
mimimel Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 C'est bien naze ce dépouillement avec Denis tout seul...
mimimel Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 Parce que ça donne quoi une égalité qui ne serait pas "totale" ?
Messages recommandés