Posté(e) 18 mai 20188 a En tout cas Javier avait très envie de passer la nuit avec sa femme, il s'est jamais autant donné sur une épreuve. Dommage que sa femme ait du mal avec la droite et la gauche!
Posté(e) 18 mai 20188 a Si Jérémy gagne le totem, vous pensez qu'il va donner son collier ? Et à qui ? (j'aimerais Nathalie, pour sortir soit Pascal soit Javier)
Posté(e) 18 mai 20188 a Ouh punaise l'éclatage de Jérémy ! Bon bah je pense que c'est Nathalie qui va sortir, même si j'adorerais que ce soit Pascal
Posté(e) 18 mai 20188 a Ils vont voter contre Jeremy c’est Lui le plus fort! Et il va sortir son collier et voter pascal donc ça sera pascal!
Posté(e) 18 mai 20188 a il y a 9 minutes, Maîtresse du 37 a dit : Ils vont voter contre Jeremy c’est Lui le plus fort! Et il va sortir son collier et voter pascal donc ça sera pascal! Non ils vont faire moitié Jérémy - moitié Nathalie pour éviter ça justement.
Posté(e) 21 mai 20188 a Le 18/05/2018 à 22:50, didouny a dit : Non ils vont faire moitié Jérémy - moitié Nathalie pour éviter ça justement. C'est là qu'on voit qu'ils ont déjà fait un Kho Lanta car c'est pas souvent qu'ils partagent leur vote alors que c'est la meilleure solution.