Aller au contenu

Directeur de l'école de sa ville


orime

Messages recommandés

Je pose des questions !!! un peu orientées...d'accord!!! Celle d'après étant :qu'en pense ton épouse ?😉

Belles vacances à vous quatre. Bon réveillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il verrait en moi un enseignant voire le directeur de son école. 

Mon épouse pousse un peu à postuler, elle voit surtout le côté matériel de la chose mais sait que la direction m'a fait énormément de mal ces dernières années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un poste d'adjoint en or près de chez toi. 15 min ce n'est pas très  loin.

Ne pas oublier de laisser de la distance avec sa vie perso et professionnelle. Si tu viens bosser dans l'école de tes enfants, tu n'auras plus cette distance avec eux. Ça risque de devenir compliqué. Tes enfants perdront aussi leur jardin secret. Tu croiseras ensuite les parents élèves et les élèves  en permanence. A la boulangerie... Dans la rue...  Pour l'instant tu en connais quelques uns et ça se passe plutôt bien. Mais là tu connaîtras tout le monde au fil des années et tu ne passeras plus incognito. Si tu vas au 14 juillet tu seras le directeur. On t'observera, on te jugera souvent et partout. 

Si tout va bien youpie. Mais si y'a un problème alors plus  difficile ensuite de prendre de la distance. 

Je pense aussi que l'on peut évoluer dans sa tête et vouloir autre chose dans sa carrière mais tu as le poste d'adjoint dont tu rêvais  il y a 2 ans. Pourquoi vouloir reprendre 1 direction où tu as déjà laissé des plumes ? Crois tu réellement que tu y gagneras en temps ? 

 

 

  • Merci 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.
Borneo, l'idée n'est pas forcément d'avoir du temps libre mais plutôt d'avoir un poste tout près de chez moi. 

Scratina, je commence à prendre conscience du bienfait de l'anonymat tu as raison. 

Je crois qu'avec tous vos messages la balance penche plutôt du coté "équipe en or mais parents chiants" que "proximité". 

Merci à tous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...