Aller au contenu

Des animaux dans l'école...


André Jorge

Messages recommandés

Bon alors non seulement, on fait encore une collation de fruits le matin, mais en plus on a aussi des animaux à l'école ! :sort:

 

 

:lol::lol::lol:

 

Bon je vous rassure (si ça peut :happy:) à plumes ou à poils, ils sont dehors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, coccinutella a dit :

moi un chien ... style un border collie ... qui m'aiderait à ranger les élèves quand ça sonne !!  

:D 

On y a pensé plusieurs fois aussi :lol:

Sinon pour le sport, ça peut être pas mal aussi : 

 

Image-23.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2018 à 10:35, coccinutella a dit :

J'adore le prof de sport du Petit spirou !!! :D 

On en a eu un comme ça au lycée : la clope, les binouzes, les cours de sport " hé bah voilà une baballe aujourd'hui c'est foot " . La fois où il nous a croisé dans la rue ( avec le reste de la classe - nous étions supposés être avec lui sur le chemin du gymnase ) en plein après-midi avec un pack de 24 chacun ça l'a fait rigoler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2018 à 19:18, Nao a dit :

 

Ensuite parce qu'une bestiole, c'est une bestiole avec tout ce qui peut lui passer par la tête, y compris un sentiment d'être agressé et donc le besoin de se défendre.

C'est marrant, un chat dans une classe de 24 moutards, je m'inquiète davantage pour le chat !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, FredZZZ a dit :

C'est marrant, un chat dans une classe de 24 moutards, je m'inquiète davantage pour le chat !!! :D

exactement ! Dans ma classe, je serais inquiète pour le chat !! Et je pourrais leur dire qu'il faut être sage pour que le chat soit là .... Je suis certaine que ça marcherait mieux que juste "il faut être sage" ... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, coccinutella a dit :

exactement ! Dans ma classe, je serais inquiète pour le chat !! Et je pourrais leur dire qu'il faut être sage pour que le chat soit là .... Je suis certaine que ça marcherait mieux que juste "il faut être sage" ... :D 

Bah, un chat  peut sauter en haut d'une armoire pour toiser le reste du monde.... et être en sécurité. Je pense au sketch de Gad Emaleh sur les chats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nao a dit :

Bah, un chat  peut sauter en haut d'une armoire pour toiser le reste du monde.... et être en sécurité. Je pense au sketch de Gad Emaleh sur les chats.

ouais, mais on ne peut pas le câliner :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...