Aller au contenu

Faire respecter ses droits, sa personne et sa fonction


André Jorge

Messages recommandés

Il y a 22 heures, bdisse a dit :

et ce fut une franche réussite, chacun le sait !

Plein de suicides, c'est un succès, non ? Ça coûte pas cher. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de notre respect, mais dans un autre registre, savez-vous que ce soir des collègues et leurs élèves ont été confinés dans leur école à cause d'une alerte au terroriste ... qui s'est avérée être un canular ?

Eh bien dans les articles qui relatent l'affaire : pas un mot sur les collègues qui ont dû rester après la classe avec leurs élèves sans pouvoir aller chercher les leurs !

Les journalistes ont passé en revue "l'affaire" , jusqu'à plaindre les policiers du RAID ... mais ils ont totalement fait l'impasse sur les contraintes pour les enseignants !

https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/nimes-deux-ecoles-confinees-a-cause-d-un-canular-magic-CNT000001MPUAV.html

 

Je ne les connais pas mais, s'il y en a un ou plusieurs qui passent par là, je leur adresse mon soutien et ... je les encourage à porter plainte contre cette personne qui a fait le canular !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If you pay peanuts you get monkeys...

C'est marrant cela me rappelle les soignants qui se barrent tous de l'hôpital public... 

Ils veulent détruire notre institution, depuis des années, ça prend du temps, mais ils y parviennent... 

C'est l'effet Domino. Mission peu attractive, peu de candidats, dégradation des conditions de travail... Il prépare le recrutement par établissement sans concours de quelques farfelus qui auront loupé leurs études. Les meilleurs éléments iront dans les établissements les prestigieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Goëllette a dit :

qui ont dû rester après la classe

et bien, ils ont finis leurs 108h et peuvent mettre une option sur celles de l'an prochain ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...