jerry75 Posté(e) 8 juillet 2018 Posté(e) 8 juillet 2018 Je suis inscrite sur celui de l'université des Antilles.
CaroleJugi Posté(e) 9 juillet 2018 Auteur Posté(e) 9 juillet 2018 Le 06/07/2018 à 21:43, Drinkette a dit : Bonjour, Je viens aux nouvelles. Etes-vous inscrites ou inscrits au master FLE à distance ? 🙂 Inscrite à celui d'Angers ! Reste plus qu'à payer les 1000 euros...!
Drinkette Posté(e) 13 juillet 2018 Posté(e) 13 juillet 2018 Dis donc c'est un investissement financier... CaroleJugi, tu le fais à distance aussi ? Contente pour vous ! Tenez-moi au courant. Ce master m'intéresse toujours.
Drinkette Posté(e) 11 avril 2019 Posté(e) 11 avril 2019 Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire en master 1 Fle à distance.Quelles universités me conseillez-vous (qualité de la formation, prix...) ? Je vous remercie par avance.
montagny Posté(e) 23 avril 2019 Posté(e) 23 avril 2019 Il y a 1 heure, Drinkette a dit : Personne ? 🙂 tu peux relire les posts précédents, beaucoup on donné leur avis sur leur expérience
Messages recommandés