Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un sait-il si on peut postuler à un poste de direction resté vaccant (à l'entre 2 tours)si on a participé au mouvement et que l'on n'a rien obtenu et si on est sur un poste de direction à titre définitif ?

C'est peut-être différent selon l'académie, je suis sur Aix-Marseille. Sur le document il est écrit :

Sont autorisés à participer au 2nd tour de direction les adjoints inscrits sur liste d’aptitude et qui n’ont pas

obtenu de poste de direction au 1er mouvement

Merci

Posté(e)
il y a 56 minutes, soleil de Marseille a dit :

Quelqu'un sait-il si on peut postuler à un poste de direction resté vaccant (à l'entre 2 tours)si on a participé au mouvement et que l'on n'a rien obtenu et si on est sur un poste de direction à titre définitif ?

C'est peut-être différent selon l'académie, je suis sur Aix-Marseille. Sur le document il est écrit :

Sont autorisés à participer au 2nd tour de direction les adjoints inscrits sur liste d’aptitude et qui n’ont pas

obtenu de poste de direction au 1er mouvement

Merci

Je ne sais pas ailleurs, mais dans mon académie (Créteil), ce n'est pas possible de postuler à la phase d'ajustement sur un poste identique au sien si on est à TD.

Posté(e)

Non, tu ne peux pas dans mon département (50).

Posté(e)

C'est ce que je pensais. Merci

Posté(e)
Le 06/04/2018 à 16:29, girlyzen a dit :

La réponse le 3 mai :happy:

Alors, tu as obtenu le poste ?

Posté(e)
Le 01/04/2018 à 16:10, girlyzen a dit :

Petite précision, le poste de directrice 9 classes se libérant est associé à une classe de ps-ms-gs ; soit pas de cahiers à corriger , c'est déjà un point positif ...

Le directeur peut prendre la classe qu'il veut, donc la direction ne peut pas être associée à une classe précise...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

De mon côté, pas de changement pour cette année...

Posté(e)

Dépit ou ça va?

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

je continue dans ces conditions... l'espoir fait vivre il paraît !