SepH Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 il y a 16 minutes, Goëllette a dit : Malheureusement ils ne se copient pas ... Ces fichiers, tu parviens à les lire à l'écran, non ? (pour les textes...). Au pire, c'est long et fastidieux, mais une fois ouvert (donc un part un), tu partages ce document sur un cloud ou par mail (encore plus long) et ça marche aussi avec les musiques. Ou ça aussi ça ne marche pas ?
sub13 Posté(e) 25 avril 2018 Auteur Posté(e) 25 avril 2018 Le 23/04/2018 à 22:48, borneo a dit : J'espère que ce n'est pas toi qui payes l'ordi à utiliser en classe. Je pense que les mairies ont des budgets suffisants pour ne pas prendre une entrée de gamme. Sinon, je suis ravie du mien. J'ai une clé de 32 Go qui me permet de télécharger des dizaines de vidéos sur captvty, plus tout mon travail d'école. Le travail d'école, ça ne prend pas beaucoup de place. Je travaille essentiellement sur activinspire, et mes paperboards de l'année tiennent largement sur une clé usb. bonjour c'est à mes frais, la mairie ne paye qu'un pc pour le directeur, c'est pour préparer mon travail de classe à la maison merci
sub13 Posté(e) 25 avril 2018 Auteur Posté(e) 25 avril 2018 Le 23/04/2018 à 15:18, Goëllette a dit : J'ai une autre question qui n'a rien à voir mais m'enquiquine en ce moment : la carte micro sd de mon téléphone portable est pleine et je voudrais en sauver le contenu sur mon ordinateur ou mon disque dur externe mais impossible (que ce soit de copier-coller, ou couper-coller) pour une grande partie des fichiers (tous les audios .amr, et une partie des fichiers textes, pdf ou photos), j'ai un message d'erreur, même en changeant le curseur de l'adaptateur SD (lock, on) ou en reliant directement le téléphone à l'ordinateur. As-tu déjà eu ce problème ? Comment faire pour ne pas perdre ces fichiers (j'avais un temps pensé à formater) ? Merci. bonjour ce serait bien de créer un nouveau sujet pour ta question afin de ne pas tout mélanger merci
borneo Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Il y a 3 heures, sub13 a dit : bonjour c'est à mes frais, la mairie ne paye qu'un pc pour le directeur, c'est pour préparer mon travail de classe à la maison merci C'est un travail que tu passes au TNI, ou c'est juste du traitement de texte ?
Goëllette Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Il y a 12 heures, sub13 a dit : bonjour ce serait bien de créer un nouveau sujet pour ta question afin de ne pas tout mélanger merci Oui, chef !
typedaddy Posté(e) 24 novembre 2019 Posté(e) 24 novembre 2019 En ce qui concerne le pc à 300€: Un pc portable avec seulement 4 Go mémoire a tendance à être très lent. Ces jours-ci, je n’en achèterais pas un avec moins de 8 - mieux 16.
borneo Posté(e) 4 février 2020 Posté(e) 4 février 2020 Sinon, pour un portable servant à surfer, aller sur les réseaux sociaux et sur les mails, je conseille le chromebook. Bien plus rapide qu'un PC, pas de virus, et pas cher. En plus, il communique directement avec ton smartphone, car c'est android. Mais il faut avoir internet.
Messages recommandés