Just_Summer Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Le 07/05/2018 à 04:55, André Jorge a dit : Effectivement, il faut un peu plus de 13 secondes pour afficher les résultats... J'ai du mal à saisir si c'est ironique
André Jorge Posté(e) 8 mai 2018 Auteur Posté(e) 8 mai 2018 Il n'y a pas d'ironie, juste une confirmation du bug (qui sera corrigé lors de la prochaines mise à jour).
Just_Summer Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 à l’instant, André Jorge a dit : Il n'y a pas d'ironie, juste une confirmation du bug (qui sera corrigé lors de la prochaines mise à jour). Ah ok Tant mieux parce que je venais dire la même chose. Merci pour tout AJ!
André Jorge Posté(e) 10 mai 2018 Auteur Posté(e) 10 mai 2018 Nouvelle mise à jour aujourd'hui. La reconstruction de l'index de recherche est encore cours et sera terminé dans quelques heures...
Just_Summer Posté(e) 10 mai 2018 Posté(e) 10 mai 2018 En attendant c'est bien plus rapide pour charger la page de nos contenus alors MERCI!
André Jorge Posté(e) 22 mai 2018 Auteur Posté(e) 22 mai 2018 Une nouvelle mise à jour a été faite aujourd'hui. Il faudra à nouveau attendre quelques heures pour que la reconstruction de l'index de recherche soit terminée.
André Jorge Posté(e) 23 juin 2018 Auteur Posté(e) 23 juin 2018 Une nouvelle mise à jour a été faite aujourd'hui. Il faudra à nouveau attendre quelques heures pour que la reconstruction de l'index de recherche soit terminée.
Lolita Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Bonjour, Je ne sais pas si c'est dû à la mise à jour ou à autre chose mais depuis quelques jours, je rencontre un petit souci. Je vais essayer d'expliquer 😉 Jusque là, quand je cliquais sur "Messages non lus", quand j'ouvrais un message puis que je revenais à la liste des messages non lus, ça revenait à l'endroit où j'en étais. C'était bien pratique surtout si je n'étais pas venue depuis 2 ou 3 jours, après avoir fait "Voir plus" plusieurs fois. Donc, maintenant, quand je fais "Retour", je reviens au début des messages non lu. Il me faut "descendre" pour retrouver où j'en étais de ma lecture des messages. Je ne sais pas si mon explication est très claire . D'autres rencontrent ce problème ? Ce n'est rien de grave mais je perds le fil de ma lecture... Merci d'avance !
Just_Summer Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Ça me l'a fait pendant quelques temps puis c'est revenu comme avant je ne t'aide pas désolée...
André Jorge Posté(e) 27 juin 2018 Auteur Posté(e) 27 juin 2018 Je ne rencontre pas ce problème. As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur ? Juste pour voir, tu pourrais essayer avec un autre navigateur.
Lolita Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Cache vidé... toujours pareil. Je vais voir avec un autre navigateur mais j'utilise toujours firefox. 😊
Messages recommandés