Lolita Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Et oui ! avec Chrome, ça marche... mais je ne l'utilise jamais.
Floredelouest Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 Je ne sais pas si c'est dû à une dernière mise à jour, mais plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je poste ici. Depuis qu'il y a des milliards de smileys disponibles, la fenêtre pour les afficher est très longue à charger (environ 10''), et à se fermer après avoir choisi le smiley. Quand on veut mettre plusieurs smileys, c'est encore plus pénible. Pour avoir lu d'autres edpiens, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas. Un bug ou juste la lourdeur du dit "fichier" ? Dans ce dernier cas, ne serait-ce pas plus judicieux de revenir à un nombre plus restreint, mais avec une meilleure accessibilité ? Merci d'avance.
kiko Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 C'est le cas pour moi également, je préfère en avoir moins aussi.
André Jorge Posté(e) 16 octobre 2018 Auteur Posté(e) 16 octobre 2018 Affichage instantané pour moi, que ce soit sur un vieux PC de 2009 ou un appareil récent. => La solution est d'effacer le cache du navigateur et de le redémarrer ensuite.
Floredelouest Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Désolée de ma réponse tardive. Je viens de vider le cache complet et de redémarrer et malheureusement, ça ne change rien. Je suis une PC relativement récent, et utilise Firefox.
Just_Summer Posté(e) 11 mars 2019 Posté(e) 11 mars 2019 C'est certainement en cours de traitement mais au cas où : il y a une erreur de formulation sous les titres. Ex : Merci pour le travail engagé
André Jorge Posté(e) 11 mars 2019 Auteur Posté(e) 11 mars 2019 Merci. Ça devrait être réglé maintenant.
martinette Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 Depuis quelques jours, quand je suis sur la page d'un sujet, je n'ai plus le titre en bas du prochain sujet non lu, ni la date des messages à l'intérieur d'un sujet s'ils ne sont pas postés le jour où je lis le sujet.
André Jorge Posté(e) 13 mars 2019 Auteur Posté(e) 13 mars 2019 Merci de l'avoir signalé. C'est un problème de traduction.
Sophely1 Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Bonjour @André Jorge Je passe par ce fil de discussion dans lequel j'avais posté car je n'ai accès qu'à ça quasiment. Depuis 2 ou 3 jours, le site ne s'affiche pas sur mon ordinateur comme d'ordinaire. J'ai un peu la même page que lorsque je passe par mon téléphone avec les 4 icônes en haut à gauche. J'ai accès au contenu dans lequel j'ai posté. Peut-être à d'autres choses, je vais tenter d'explorer... Comment puis-je revenir au "site habituel"? D'avance merci!
Sophely1 Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Mea culpa de t'avoir dérangé pour rien!.... J'ai tenté une manoeuvre par rapport à l'affichage de l'écran (miracle car je suis nulle en informatique), et ça a marché! Pardon pour le dérangement!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant