Aller au contenu

Compte rendu d'inspection


ManuKa

Messages recommandés

Il y a 13 heures, biscottinne a dit :

Mon inspecteur m'avait expliqué que c'était dû aux nouvelles règles d'avancement de carrière : ils attendent que toutes les inspections de l'année se soient déroulées avant de donner une note à chacun (et non plus au fur et à mesure) et les comptes-rendus. Une manière de roder leur nouveau système et/ou de "comparer" et "classer" pour savoir à qui ils donnent les notes qui permettront de passer plus vite les échelons j'imagine.

C'est ce qu'elle m'avait expliqué aussi.

 

Il y a 14 heures, ManuKa a dit :

Si les compte rendus sont faits 1 an après, les souvenirs de la séance doivent être flous, même si j'imagine bien qu'il y a eu des prises de note pendant l'observation.

Mon inspectrice m'a dit aussi que c'était compliqué pour elle de se souvenir des mois après, du coup, en plus des prises de notes, elle prends maintenant pleins de photos (sans exagérer elle a dû en prendre une cinquantaine au moins!...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ManuKa a dit :

 

Or, la page proposée ne me permet pas de consulter mon compte rendu. Comment faire ?

 

Merci.

Es-tu allé voir dans I prof / services / siae  ? car là ou ma date d’inspection apparaît, en dessous je pourrais consulter mon compte -rendu (que je n'ai pas pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Melle a dit :

Mon inspectrice m'a dit qu'on n'aurait pas de compte rendu avant septembre prochain...???

+1 (j'ai vu que j'avais radoté !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rdv de carrière jusque fin mai, ça doit être partout pareil j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu mon rdv tout début décembre, avant même que L'IEN ait eu sa réunion de formation pour les rdv du 9eme échelon, j'ai un peu peur d'avoir essuyer les plâtres. D'ailleurs à la fin de notre rdv il avait dit qu'il procéderait différemment avec les suivants. Enfin, ça ne va pas non plus changer la face du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu encore le même message mais ils s'améliorent, maintenant le lien amène bien sur ma page SIAE où je peux lire " Aucun compte rendu n’est disponible pour le moment. " :biggrinthumb:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.

J’ai reçu le même mail et je n’ai pas accès au compte rendu. 

J’ai été inspectée en novembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, analilas a dit :

J'ai reçu encore le même message mais ils s'améliorent, maintenant le lien amène bien sur ma page SIAE où je peux lire " Aucun compte rendu n’est disponible pour le moment. " :biggrinthumb:

Idem ! La prochaine fois sera peut-être la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, doubleR a dit :

Un courrier qui arrive dans la boîte académique ? 

Messagerie académique + IPROF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui même message avec : "Vous êtes également invité à saisir vos observations éventuelles jusqu'au 25/05/2018."  C'est le même message qu'hier mais ils ont juste changer la date qui passe du 24 au 25 mai !!!.... Bien sûr toujours pas de compte rendu...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre IEN nous avait dit qu'il ne pouvait pas mettre le paragraphe de CR à la suite de l'entretien, car il y avait une période d'une semaine pour les remplir. Il faisait donc un paragraphe dans un document Word pour ensuite le copier dans l'application !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...