Posté(e) 15 mai 20188 a Il y a 9 heures, doubleR a dit : J'ai été inspectée dans les dernières et j'ai des excellents, je ne sais pas si y a un quota.. Moi je m'en fiche d'être promue plus rapidement. Si c'est pour payer plus d'impôts... Haha c'est pas faux ^^
Posté(e) 15 mai 20188 a Mon inspectrice aurait dit à une collègue qu'il fallait bien mettre des "satisfaisants" pour qu'il y ait des marges de progrès pour la prochaine inspection.
Posté(e) 15 mai 20188 a Reçu, 2 très satisfaisant 9 excellents. J'avais été inspectée 6 mois avant...
Posté(e) 15 mai 20188 a il y a 27 minutes, doubleR a dit : Wouah top! Une fois validé on ne peut plus le lire, en tout cas le mien n'est plus en ligne Le mien aussi a disparu ! 😕 Comment ça se fait !? Je n'ai validé aucun commentaire.
Posté(e) 16 mai 20188 a Il y a 17 heures, Anna59 a dit : Visitée en décembre et toujours rien... Pareil ici (académie de Nantes) L'IEN m'a dit que je le recevrai en mai, avec 3 semaines pour formuler des observations et une décision du dasen pour la promotion début septembre ...
Posté(e) 16 mai 20188 a Inspectée en janvier et toujours rien !! Est ce que ça dépend de l'académie (Académie du Rhône) ou de la circo.?
Posté(e) 16 mai 20188 a Le 15/05/2018 à 14:36, Manouchka33 a dit : Le mien aussi a disparu ! 😕 Comment ça se fait !? Je n'ai validé aucun commentaire. là ils font fort !😄
Posté(e) 16 mai 20188 a Il y a 23 heures, doubleR a dit : Wouah top! Une fois validé on ne peut plus le lire, en tout cas le mien n'est plus en ligne Il y a 22 heures, Manouchka33 a dit : Le mien aussi a disparu ! 😕 Comment ça se fait !? Je n'ai validé aucun commentaire. Très utile de le savoir ! Je ferai une capture d'écran.
Posté(e) 16 mai 20188 a Je n'ai rien non plus mais mon IEN m'a dit que ce serait en septembre (même si j'ai l'impression qu'il a confondu).