doubleR Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Il y a 21 heures, ManuKa a dit : Or, la page proposée ne me permet pas de consulter mon compte rendu. Comment faire ? Merci. Es-tu allé voir dans I prof / services / siae ? car là ou ma date d’inspection apparaît, en dessous je pourrais consulter mon compte -rendu (que je n'ai pas pour l'instant)
doubleR Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Il y a 20 heures, Melle a dit : Mon inspectrice m'a dit qu'on n'aurait pas de compte rendu avant septembre prochain...??? +1 (j'ai vu que j'avais radoté !)
Coquelicotdeschamps Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 rdv de carrière jusque fin mai, ça doit être partout pareil j'imagine
Maud78 Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Pareil. J’ai reçu le même mail et je n’ai pas accès au compte rendu. J’ai été inspectée en novembre.
Eniluap Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 il y a 4 minutes, analilas a dit : J'ai reçu encore le même message mais ils s'améliorent, maintenant le lien amène bien sur ma page SIAE où je peux lire " Aucun compte rendu n’est disponible pour le moment. " Idem ! La prochaine fois sera peut-être la bonne !
luckypat Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Alors aujourd'hui même message avec : "Vous êtes également invité à saisir vos observations éventuelles jusqu'au 25/05/2018." C'est le même message qu'hier mais ils ont juste changer la date qui passe du 24 au 25 mai !!!.... Bien sûr toujours pas de compte rendu... 1
GdM Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Notre IEN nous avait dit qu'il ne pouvait pas mettre le paragraphe de CR à la suite de l'entretien, car il y avait une période d'une semaine pour les remplir. Il faisait donc un paragraphe dans un document Word pour ensuite le copier dans l'application !
ManuKa Posté(e) 4 mai 2018 Auteur Posté(e) 4 mai 2018 Il y a 1 heure, analilas a dit : J'ai reçu encore le même message mais ils s'améliorent, maintenant le lien amène bien sur ma page SIAE où je peux lire " Aucun compte rendu n’est disponible pour le moment. " Exactement pareil pour moi, sauf qu'ils précisent toujours une date butoir pour faire des observations, pour moi le 25 mai. Alors si mon compte rendu tombe fin mai j'ose espérer que le délai sera prolongé.
noune429 Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Il y a 8 heures, cracottealois a dit : rdv de carrière jusque fin mai, ça doit être partout pareil j'imagine Dans mon école deux collègues ont eu le mail pour le rendez-vous de carrière le 10 avril, elles sont toutes les deux inspectées en juin, l'une le 4 et l'autre 18.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 il y a 3 minutes, noune429 a dit : Dans mon école deux collègues ont eu le mail pour le rendez-vous de carrière le 10 avril, elles sont toutes les deux inspectées en juin, l'une le 4 et l'autre 18. ah oui mdr j'avais oublié qu'on était dans l'éducation NATIONALE mdr , bon ben du coup, on ne tient pas compte de ce que j'ai dit!
Messages recommandés