Aller au contenu

Compte rendu d'inspection


ManuKa

Messages recommandés

Ici 3 "excellent" et le reste" très satisfaisant " pour au final une appréciation "satisfaisant"

 

Et bien le système aura juste réussi à me renforcer dans mon envie de reconversion… 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mklambert a dit :

Je vais me faire l'avocat du diable (et pourtant déçue aussi de mon évaluation) mais l'ancien système était tout autant voir plus subjectif non?

L'ancien système n'était pas non plus la panacée mais les règles étaient plus claires et plus transparentes.

Nous sommes les enseignants les moins bien payés d'Europe et ces décideurs continuent à nous mépriser. La récupération de la perte de notre pouvoir d'achat depuis 2000 (+de 20%) passe par l'augmentation significative du point d'indice et l'avancement à la cadence du grand choix pour tous!

Là on nous pond une évaluation managériale avec un livret de compétences comme les mômes!

Qu'ils viennent nous voir en septembre et qu'ils reviennent en juin et ils verront vraiment la valeur et la capacité d'un enseignant à faire progresser ses élèves! Car après tout c'est le plus important!

 

  • J'aime 3
  • Merci 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, keyaga a dit :

J'ai reçu hier à 17h43 un message de:

"ne-pas-repondre@education.gouv.fr

Notification de l'appréciation finale du rendez-vous de carrière"

puis avertissement IPROF à 20h56

Oui moi aussi alors que je le savais depuis quelques heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DD2013 a dit :

Il y a quand même au moins un syndicat qui s'y est opposé 😉

Oui, même deux apparemment. 

Je suis quand même très contrarié de leur attitude face à la réforme de la Hors Classe et le traitement des TR...

 

Il y a 4 heures, mklambert a dit :

Je vais me faire l'avocat du diable (et pourtant déçue aussi de mon évaluation) mais l'ancien système était tout autant voir plus subjectif non?

Non, il était plus clair : une note, et la part de l'ancienneté prépondérante.

Il n'y a que les histoires de bonification qui ont l'ont rendu injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bogey a dit :

Oui, même deux apparemment. 

Je suis quand même très contrarié de leur attitude face à la réforme de la Hors Classe et le traitement des TR...

 

Non, il était plus clair : une note, et la part de l'ancienneté prépondérante.

Il n'y a que les histoires de bonification qui ont l'ont rendu injuste.

Euh bah les notes en fonction de la tête du client enfin de l'instit et complètement différentes selon les circonscriptions et les inspecteurs si c'est pas injuste et flou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cracottealois a dit :

j'ai eu exactement comme toi et j'ai "très satisfaisant" , où est la logique? (d'ailleurs je trouve plus logique mon très s. que ton excellent, sans vouloir t'offenser hein! )

Tu ne m'offenses pas, je suis du même avis que toi. J'espérais bien sûr un excellent mais je m'attendais à un très satisfaisant.Tu es aussi au 6ème échelon ?

Il y a 8 heures, mklambert a dit :

Je vais me faire l'avocat du diable (et pourtant déçue aussi de mon évaluation) mais l'ancien système était tout autant voir plus subjectif non?

Je trouve aussi. Surtout pour les gens qui mutaient qui avait une grille différente de celle du département où ils entraient ou les TR qui passaient entre les mailles du filet car les IEN se renvoyaient la balle. Sans compter les retards d'inspection. Mais ce n'est que mon avis.

Il y a 7 heures, chri chri a dit :

Peut-être un ien plus généreux que les autres au niveau des appréciations excellent, très satisfaisant dans ses rapports... et le dasen a rééquilibré les avis en fonction des différents ien du département...

Je pense que c'est une explication plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, DD2013 a dit :

Tu attends, plus ou moins longtemps ou ad vitam eternam, de passer hors classe...

Sauf les avis "À consolider "qui peuvent être stagiairisés à vie

donc plus aucune inspection ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...