Aller au contenu

Compte rendu d'inspection


ManuKa

Messages recommandés

il y a 15 minutes, DD2013 a dit :

Il y a quand même au moins un syndicat qui s'y est opposé 😉

Sud éducation, Snudi FO et Cgt éduc se sont opposés à PPCR...Ils étaient d'ailleurs majoritaires mais ce cher monsieur VALLS (depuis parti en campagne à Barcelone..) s'est appuyé sur le vote des syndicats majoritaires dans notre Institution pour légitimer sa mise en place!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'analyse de FO avant la mise en oeuvre de PPCR (qui n'est autre que le retour du projet d'évaluation de Châtel) on sait maintenant ce qu'il advint notamment du vote du Snuipp. L'analyse se révèle malheureusement vraie et se vérifie.

http://data.over-blog-kiwi.com/1/20/78/36/20161115/ob_1bde97_ppcr-analyse-du-snudi-fo.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire l'avocat du diable (et pourtant déçue aussi de mon évaluation) mais l'ancien système était tout autant voir plus subjectif non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien système était loin d'être la panacée, d'ailleurs les revendications syndicales majoritaires étaient un avancement au grand choix pour tous!

Mais au moins les collègues pouvaient espérer passer à la hors classe grâce à leur ancienneté. Avec PPCR, grâce à un avis excellent au 3ème Rdv de carrière, on peut passer devant des collègues bcp plus anciens qui n'auront eu qu'un satisfaisant....

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un ien plus généreux que les autres au niveau des appréciations excellent, très satisfaisant dans ses rapports... et le dasen a rééquilibré les avis en fonction des différents ien du département...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nat29 a dit :

Hyper décue : 3 "très satisfaisant" et 8 "exellent ", en appréciation globale, j'ai eu : "Satisfaisant"...

Rapproche toi d'un syndicat (un qui n'a pas signé PPCR😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...