Aller au contenu

Compte rendu d'inspection


ManuKa

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Nadikaah a dit :

Tu ne m'offenses pas, je suis du même avis que toi. J'espérais bien sûr un excellent mais je m'attendais à un très satisfaisant.Tu es aussi au 6ème échelon ?

Je trouve aussi. Surtout pour les gens qui mutaient qui avait une grille différente de celle du département où ils entraient ou les TR qui passaient entre les mailles du filet car les IEN se renvoyaient la balle. Sans compter les retards d'inspection. Mais ce n'est que mon avis.

Je pense que c'est une explication plausible.

Alors je te conseille de bien réussir ton entretien de carrière numéro 3 sinon ce sera fichu pour la HC pour le restant de ta carrière...

Cette nouvelle évaluation c'est la mise au pas et le muselage généralisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, éowin a dit :

J’ai lu qu’il nous parvenait dans la première quinzaine de septembre + 30 jours ....... en gros pendant la 1ère période. Qu’en termes simples ces choses sont dites! 🤔

Ah ok, j'en étais restée à 15jours après la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info nous étions 4 à avoir Rdv avec l'inspecteur dans mon école. 

 2 de mes collègues et moi en janvier 2018, nous avons reçu l'eval finale mardi. Alors que mon autre collègue, rdv en mars 2018, il ne l'a pas encore reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nadikaah a dit :

Tu ne m'offenses pas, je suis du même avis que toi. J'espérais bien sûr un excellent mais je m'attendais à un très satisfaisant.Tu es aussi au 6ème échelon ?

 

oui tout pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mklambert a dit :

Euh bah les notes en fonction de la tête du client enfin de l'instit et complètement différentes selon les circonscriptions et les inspecteurs si c'est pas injuste et flou...

Pas aussi différentes que les nouveaux avis.

Et puis, encore une fois, l'ancienneté était mieux prise en compte et c'est le seul critère juste, qui ne lèse personne. On est tous ancien un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, asar a dit :

le sgen vient de nous pondre un document pour "expliquer" un peu pourquoi l'appréciation de la dasen était parfois différente de la moyenne des appréciations de l'ien..

c'est ici:

https://alsace.sgen-cfdt.fr/actu/rendez-vous-de-carriere-notification-finale-rectrice/

 Si quelqu’un  qui a compris peut nous faire un résumé ?  :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends c’est que la dasen a un certain pourcentage d’excellents à attribuer. L’ien n’a pas les’ memes restrictions. Du coup j’imagine qu’il y a trop d’excellents candidats et la dasen doit en « baisser » certains. Pour départager les candidats elle se base sur l’appréciation notée par l´ien...

mais en gros la dasen a le pouvoir de faire ce qu’et veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...