Aller au contenu

Espe Evry et Bonneuil sur Marne


Alexdch

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Cathy De Araujo Martins a dit :

Bonjour, sommes nous susceptible de passer par le cycle 1?

Message supprimé

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cece31500

    41

  • Alexdch

    36

  • Km Bst

    35

  • Lilid97

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

Non je n'avais pas cette information, je t'en remercie. Où l'as-tu eu ? Au cas où j'aurai loupé d'autres informations.

Modifié par Christ.
La personne citée ne souhaite plus voir son nom apparaître.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. L'inconvénient est que nous connaîtrons nos affectations que fin août lors de la réunion académique, selon la secrétaire. Je trouve ça pas terrible pour la préparation. On va nous jeter à la dernière minute dans une école. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai bien peur, je n'ai pas mon permis... Bouh... Oui je sais... En général on change combien de fois d'établissement ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (et félicitations pour ceux qui ont réussi) , 

1) Pour les écoles d'affectations (pas les ESPE), j'espère que vous avez bien compris que nous ne sommes pas rattachés à une école en particulier. Pour chaque phase d'alternance nous changerons de niveau et d'école. On pourra aussi bien être à Creteil, qu'à Vitry ... qu'au bout du Val-de-Marne ... de ce que m'a dit la fille qui a fait alternance cette année :)  

2) Les seuls niveaux que nous serons sûrs de ne pas avoir sont : le CP et le CM2  --> Informations obtenue lors de l'entretien pour le master meef1 alternance au mois de juin

3) Nous pouvons avoir des cycles 1 --> info obtenue via une amie qui a fait le master meef1 alternance cette année

Je n'ai pas d'autres infos. 

@Cathy De Araujo Martins  @Christ. @Aylinyes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information vous avez le calendrier de la rentrée universitaire à jour sur le site de l'ESPE Bonneuil. Accueil et réunion pédagogique le 27/08 à Lieusaint. Normalement signature de nos contrats à la même occasion. Début des cours le 04/09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christ. a dit :

Pour information vous avez le calendrier de la rentrée universitaire à jour sur le site de l'ESPE Bonneuil. Accueil et réunion pédagogique le 27/08 à Lieusaint. Normalement signature de nos contrats à la même occasion. Début des cours le 04/09.

Oui j'ai vu hier la rentrée et le planning, hâte de signer le contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, certaines se sont déjà inscrites ? car je n'arrive pas à les joindre ni à m'inscrire sur le site .. une de mes camarade acceptée en presentiel a été prévenu que les élèves venant de l'upec peuvent s'inscrire seulement à partir du 16 mais moi étant en alternance je ne sais pas si c'est aussi mon cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui déjà inscrit mais parce que je n'étais pas UPEC l'année dernière.

Je viens de trouver l'info sur le site de ESPE-UPEC

"pour les étudiants primo-entrants à l'ESPE (mais déja inscrits à l'UPEC l'an dernier) : à partir du 16 juillet 2018"

En tout cas essai de renouveler ton appel car ils sont pas mal contacté en ce moment, j'ai dû appeler trois fois avant d'avoir une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...