Posté(e) 4 juillet 20188 a C'est ça. Si l'avis est favorable, il faut se désister sur l'une des modalités et n'en choisir qu'une. Modifié 4 juillet 20188 a par ju_ebn
Posté(e) 5 juillet 20188 a Bonjour, je suis dans le même cas j'ai passé les entretiens le 14 juin pour l'alternance à Lieusaint. L'attente est longue, j'hésite à appeler ...
Posté(e) 5 juillet 20188 a J’ai hésité aussi à téléphoner mais j’ai vu qu’une personne a déjà tenté et une dame a répondu début juillet donc je pense que nous aurons la même réponse ... mais j’ose Espérer que nous aurons les réponses cette semaine sinon ce n’est plus du tout début juillet et ça commence à faire bien trop long.
Posté(e) 5 juillet 20188 a Bonjour, je viens d’appeler Le secrétariat et on m’a dit pas avant la semaine prochaine.... car ils n’ont pas encore les résultats. Étrange si certains ont déjà été refusé non ? Si quelqu’un en sait plus... c’est long !!
Posté(e) 5 juillet 20188 a Salut les filles, moi je viens d’avoir l’an reponse.. vérifiez vos mails !