Aller au contenu

Espe Evry et Bonneuil sur Marne


Alexdch

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cece31500

    41

  • Alexdch

    36

  • Km Bst

    35

  • Lilid97

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

il y a 34 minutes, Cece31500 a dit :

C'est bon pour moi aussi : alternance Bonneuil (c'était mon premier choix). Félicitations à toutes ! 

Super ! Tu peux préparer ton aménagement désormais 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop heureuse, je suis en reconversion, tellement contente d'être sur la liste principale! Pour moi c'est lieusain! Félicitations, il ne reste plus qu'à fêter ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, en reconversion professionnelle également j'ai reçu un avis favorable en mettant inscrit pour Lieusaint.

Pas accès aux notes, dommage cela donnerait une indication sur la satisfaction au souhaité émis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il n'y est pas de quiproquo, qu'est ce que vous entendez par "affectation" ? J'ai l'impression qu'il y a une personne qui parle du site d'étude (livry, lieusaint...) et une autre de l'école à laquelle nous serons rattachés ?

Car effectivement la lettre confirme le site d'inscription mais on ne sait pas encore où on sera affecté au niveau école. A mon avis ils attendent d'avoir la liste définitive des personnes en alternance (attente des confirmations et des désistements) pour ensuite faire les affectations. Donc comme il y a un délai de 5 jours pour confirmer plus le délai pour savoir si les personnes sur liste d'attente accepte ou non, il va y avoir peut être un peu d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christ, 

 

Personnellement je parle de l'école à laquelle nous serons rattachés, je viens de les appeler j'ai RDV demain matin pour l'inscription administrative. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aylin,

Peux tu me transmettre le numéro qu'il faut contacter à ce sujet (inscription administrative). Je ne parviens pas à réaliser l'inscription administrative en ligne donc je dois me rendre sur place.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ju_ebn a dit :

Bonjour Aylin,

Peux tu me transmettre le numéro qu'il faut contacter à ce sujet (inscription administrative). Je ne parviens pas à réaliser l'inscription administrative en ligne donc je dois me rendre sur place.

Merci

 

Bonjour ! voici le numéro à contacter : 01.49.56.38.14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Aurélie Salvador-Celis a dit :

Bonjour, sommes nous susceptible de passer par le cycle 1?

Modifié par Cathy De Araujo Martins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...