Posté(e) 5 juillet 20188 a C'est bon pour moi aussi : alternance Bonneuil (c'était mon premier choix). Félicitations à toutes !
Posté(e) 5 juillet 20188 a il y a 34 minutes, Cece31500 a dit : C'est bon pour moi aussi : alternance Bonneuil (c'était mon premier choix). Félicitations à toutes ! Super ! Tu peux préparer ton aménagement désormais 😉
Posté(e) 5 juillet 20188 a Trop heureuse, je suis en reconversion, tellement contente d'être sur la liste principale! Pour moi c'est lieusain! Félicitations, il ne reste plus qu'à fêter ça!
Posté(e) 5 juillet 20188 a Hello, en reconversion professionnelle également j'ai reçu un avis favorable en mettant inscrit pour Lieusaint. Pas accès aux notes, dommage cela donnerait une indication sur la satisfaction au souhaité émis.
Posté(e) 6 juillet 20188 a Accepté à Livry. Pour avoir son site d'affectation il faut regarder la lettre d'admission via ecandidat. Bon courage à tous
Posté(e) 9 juillet 20188 a Bonjour, félicitations pour ton acceptation. Je n'ai pas mon site d'affectation sur ma lettre d'admission ...
Posté(e) 9 juillet 20188 a Pour qu'il n'y est pas de quiproquo, qu'est ce que vous entendez par "affectation" ? J'ai l'impression qu'il y a une personne qui parle du site d'étude (livry, lieusaint...) et une autre de l'école à laquelle nous serons rattachés ? Car effectivement la lettre confirme le site d'inscription mais on ne sait pas encore où on sera affecté au niveau école. A mon avis ils attendent d'avoir la liste définitive des personnes en alternance (attente des confirmations et des désistements) pour ensuite faire les affectations. Donc comme il y a un délai de 5 jours pour confirmer plus le délai pour savoir si les personnes sur liste d'attente accepte ou non, il va y avoir peut être un peu d'attente.
Posté(e) 9 juillet 20188 a Bonjour Christ, Personnellement je parle de l'école à laquelle nous serons rattachés, je viens de les appeler j'ai RDV demain matin pour l'inscription administrative.
Posté(e) 9 juillet 20188 a Bonjour Aylin, Peux tu me transmettre le numéro qu'il faut contacter à ce sujet (inscription administrative). Je ne parviens pas à réaliser l'inscription administrative en ligne donc je dois me rendre sur place. Merci
Posté(e) 9 juillet 20188 a Il y a 2 heures, ju_ebn a dit : Bonjour Aylin, Peux tu me transmettre le numéro qu'il faut contacter à ce sujet (inscription administrative). Je ne parviens pas à réaliser l'inscription administrative en ligne donc je dois me rendre sur place. Merci Bonjour ! voici le numéro à contacter : 01.49.56.38.14
Posté(e) 10 juillet 20188 a Il y a 6 heures, Aurélie Salvador-Celis a dit : ? Bonjour, sommes nous susceptible de passer par le cycle 1? Modifié 10 juillet 20188 a par Cathy De Araujo Martins