Tempérence Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 Le 17/05/2018 à 20:50, Chocolatine a dit : Il existe des bouchons d'oreille qui filtre le bruit, le filtre est choisi en fonction de la profession, du lieu (concert par exemple). Cela ne diminue pas le bruit comme des boules quies ou bouchons en mousse, on entend normalement mais les sons retransmis ne peuvent pas dépasser les 85 décibels, seuil de danger pour l'audition. J'ai appris ça récemment dans une formation sur la gestion du bruit à l'école. Ca coute dans les 12 euros chez les audioprothésistes. Bonsoir Le sujet date un peu... Mais je cherche une référence de protections auditives. C'est venu brutalement le mois dernier... Je me suis rendu compte que j'j'ai les oreilles qui sifflent le soir. Et je supporte de moins en moins le bruit. Le pire c'est la cour de récréation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chocolatine Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 Il y a 2 heures, Tempérence a dit : Bonsoir Le sujet date un peu... Mais je cherche une référence de protections auditives. C'est venu brutalement le mois dernier... Je me suis rendu compte que j'j'ai les oreilles qui sifflent le soir. Et je supporte de moins en moins le bruit. Le pire c'est la cour de récréation... Désolée, je n'ai pas de référence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés