Aller au contenu

Grève du 22 mai


Lolipop64

ferez-vous grève?  

112 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 22 heures, tijona a dit :

C est clair Nellou. Et les collegues qui ralent mais restent bosser parce que" tu comprends ça  sert à rien la grève." Et ce seront les mêmes qii diront que les syndicats ne font rien pour dfendre les droits.  Perso je suis de toutes les grèves et manifs, je ne compte pas mes heures pour le syndicat et donc les collègues mais je suis épuisée et lassée de voir aussi peu de mobilisation. 

J'en suis arrivé à un point où j'attends avec impatience la réalisation concrète de la destruction de notre statut... Beaucoup vont avoir un réveil très très difficile...Mon travail a été toujours félicité, je suis bien implanté dans ma ville où je connais beaucoup de monde (politiques, réseaux d'influence, assos...) je suis délégué syndical, en bref la culture du "chacun pour sa gueule", n'aura que peu d'effet sur moi, mais pour la majorité, qui souvent ne participe pas aux luttes, elle risquenfort de déchanter.

Ce n'est pas ma conception de la FP, mais au vu de la passivité de beaucoup, des donneurs de leçon de salon, j'espère maintenant que cette nouvelle ère leur sera professionnellement fatale.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nonau a dit :

Mon travail a été toujours félicité, je suis bien implanté dans ma ville où je connais beaucoup de monde (politiques, réseaux d'influence, assos...)

 

Et aussi : tu es un homme. 

Dans une profession qui reste féminisée, qui sait si ce genre de considération ne sera pas demain un critère de plus pour les futurs chefs d'établissements recruteurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...