Aller au contenu

Quelle quantité de travail en CM2?


pourjob

Messages recommandés

Pour l'oral de A1, je prenais sur les APC, tranquillou.

Les élèves qui décompensent: je veux dire que jusque là, cahin caha, ils y arrivaient, et puis passé un stade, paf, ils s'écroulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala mais nous on ne fait rien valider du tout à part la piscine (mais c'est pas nous)

Sinon je dirai également qu'en maths et français c'est du Cm1 approfondi sauf des notions heureusement différentes en orthographe.

Par contre on a beaucoup de papier à donner aux élèves et on doit bien vérifier qu'ils les rendent bien. Pour les réunions collèges, on n'a pas l'info donc une seule de faite cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Barbotine93 a dit :

Holala mais nous on ne fait rien valider du tout à part la piscine (mais c'est pas nous)

Sinon je dirai également qu'en maths et français c'est du Cm1 approfondi sauf des notions heureusement différentes en orthographe.

Par contre on a beaucoup de papier à donner aux élèves et on doit bien vérifier qu'ils les rendent bien. Pour les réunions collèges, on n'a pas l'info donc une seule de faite cette année.

Bah, en orthographe, je fais année 1 et année 2 (comme en histoire, géo et sciences). En maths et français, je vais plus loin avec les CM2 (j'ai un CM1CM2) pendant que les CM1 vont des exos d'application ou du travail autonome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2018 à 22:38, violettine a dit :

QUELLE chance!!!!!!!! (et puis, vous avez raison, tout le monde s'en contrefiche....) Ici, on coche le b2i (jsais pas si ça existe encore, ce truc...), le A1 et toutes ses cases, le truc de sécurité routière...Les premiers secours....j'vais dire que je savais pas, vu que ce sont mes premiers cm2...

Je crois qu'on coche pas grand chose non plus ou on ment peut être?

Tout le monde s'en fout!

Au collège les dys ne sont même pas aidés chez nous alors bon................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...