Chocolatine Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 il y a 1 minute, Anna59 a dit : Pour que les enfants puissent boire tout au long de la journée... Ici ils ne boivent pas pendant la récréation car ils n'ont pas le droit d'aller dans la classe seuls, le temps de récré suffit pour laver les verres et les récupérer...mais on a peut-être un lave vaisselle avec un programme rapide...🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
WilburMarch Posté(e) 24 juin 2018 Partager Posté(e) 24 juin 2018 Ici je demande aux enfants un gobelet personnel dès la rentrée, et j'ai tout disposé devant les toilettes, pile entre ma classe et le robinet, ils peuvent aller boire quand ils le souhaitent. J'ai déjà testé ne rien avoir et c'est dur pour eux de boire au robinet correctement sans gobelet. Mon ASEM est très très consciencieuse et les lave tous les soirs même si je lui ai dit que ça pouvait peut être se faire tous les deux jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gerb0ise Posté(e) 25 juin 2018 Partager Posté(e) 25 juin 2018 Dans une de mes classe gobelets nominatifs et accès que en classe. Dans mon autre classe gobelets collectifs sur une table avant les WC. Il y a un bac de gobelets propres et un bac de sales. Les élèves se servent tous seuls. Quand il n'y en a plus de propre, les ATSEM lavent. C'est assez rapide sur le temps de récré ou le midi et le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudours Posté(e) 25 juin 2018 Partager Posté(e) 25 juin 2018 Dans notre école les parents donnent une petite bouteille d'eau marquée au nom de l'enfant mais la mairie donne régulièrement un ou deux packs d'eau (en cas de fortes chaleurs) pour les élèves qui n'ont rien à boire. Dans ce cas je fournis une timbale que l'enfant pose sur la tablette au-dessus de son porte manteau et je les donne à laver le soir. Je propose de boire avant et après la récréation et après le sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés