Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'accroche en debut de mot demande à ce qu'on lève le crayon après cette petite patte pour faire la lettre, cela arrête le geste, là où on recherche fluidité et donc rapidité. Mon ien a aussi chipoté sur ce geste en se réclamant de la vieille école. 😁

Posté(e)

Voilà ! pareil que les filles;)

Je me suis trompée pour les nombres c'est jusque 30 à Noel.

Posté(e)
Il y a 4 heures, sev02 a dit :

Voilà ! pareil que les filles;)

Je me suis trompée pour les nombres c'est jusque 30 à Noel.

Ah, tu me rassures!!

Posté(e)
Il y a 23 heures, nellou a dit :

Vous avez quoi comme jeux dans vos classes ? 

Loto, Puissance 4, Mikado, Smart Games (Rush Hour, le jeu des 3 petits cochons, le jeu du chateau en bois, le jeu de la princesse et du prince), Gagne ton Papa, Doble, Halli Gali

Posté(e)

J'ai pu consulter les résultats :

Sur le site, des arborescences avec le nom des enfants à besoin.

Puis,  il y a plein de fichiers à télécharger. 3 pour le français et 3 pour les maths. Et les mêmes types de fichiers pour les 2 matières.

1 fichier avec les résultats individuels : une page introductive visiblement destinée aux parents puis une page par enfant avec pour chaque compétence une flèche plus ou moins longue et trois critères de réussite : à besoin, une partie est réussi, une grande partie est réussie.

1 fichier où sont listés tous les exercices échoués par 1 ou plusieurs enfants, les critères de réussite et l'explication possible des échecs.

1 fichier excel avec pour chaque compétence la liste des enfants à besoin (en gros l'arborescence du site dans un fichier excel).

Maintenant, est-ce qu'on doit vraiment donner ces deux feuilles (en couleur ????) aux parents ? Malgré la feuille introductive, certains pourraient ne pas comprendre.

Posté(e)

Mauvaise langue que je suis.... j'y ai accès aussi 😇

Posté(e)

Non, une collègue de CE1 et moi avons terminé mercredi dernier. Les autres ont terminé ce week end.

Posté(e)
Il y a 2 heures, borneo a dit :

Mauvaise langue que je suis.... j'y ai accès aussi 😇

Moi aussi pourtant pas de mail pout nous prevenir comme prevu !

Posté(e)

Alors moi je n'arrive toujours pas à rentrer mes résultats 👿

Cela fait 10 jours que j'essaye et RIEN!!!

Posté(e)

je suis allée voir, mais ce n'est vraiment pas folichon 8 élèves à besoin en Français, 9 en maths, sur 25, sachant que mon enfant non scolarisé avec un niveau petite section était absent.... Mais cette année va être difficile, avec des élèves qui ne mettent pas de sens dans leurs activités, très bavards, très peu élèves...Beaucoup de boulot en perspective.... Je suis intéressée par voir ce que ça donne dans vos classes...Même si je prends certains items avec des pincettes, en phono, exercice absurde je trouve de la bande numérique sur sa forme et la restitution de problèmes sous cette forme...