Posté(e) 6 juin 20188 a Bonsoir ! J'ouvre ce post pour que nous puissions partager nos expériences et éventuellement mutualiser nos ressources sur la classe de CP 😊 Pour ma part, je pars avec 25 loulous pour la rentrée !
Posté(e) 6 juin 20188 a Ah je vais suivre avec plaisir ce nouveau sujet ! Je pars avec 17 ou 18 élèves l'année prochaine, plus 3 redoublants qui viendront suivre la lecture avec nous.
Posté(e) 7 juin 20188 a Yes! un cp pour l’année prochaine sûrement à 25 pioupious minimum après 6 ans de GS!
Posté(e) 7 juin 20188 a Bonjour, CP à 12 (peut-être un peu plus) pour moi l'année prochaine. Cette année, j'avais un CP en co-intervention.
Posté(e) 7 juin 20188 a Pour ma part se sera GS/CP (17 et pour l’instant 9, peut-être 11 ou 12)! je suis ce post!
Posté(e) 7 juin 20188 a Bonjour, Cp à 11 pour le moment, mais ça ne devrait pas durer. Avez vous une réunion de préparation de prévu? L'ien nous a "convoqué" lundi 18, sûrement pour nous dire ce qu'ils attendent de nous.
Posté(e) 7 juin 20188 a Non J'ai vu sur un mail que des collègues du rep avaient pu aller visiter une classe de rep+ de la grande ville. Bah c'est chouette pour elle. Mais je n'ai pas vu passer de message le proposant. Elle vont faire part de leur visite lors d'une réunion d'échange de pratique à laquelle je ne pourrai pas assister.
Posté(e) 7 juin 20188 a On avait une réunion de prévue avec l'inspecteur le 4 juin qui a été reportée le 21! La réunion a lieu sur le temps du midi, donc en 1 heure ça va être expéditif!