hamster Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Il y a 10 heures, mava3 a dit : Je n'ai fait que les passations individuelles avec mes cp, je trouve complètement naze inutile la lecture de faux mots qui met en échec des élèves peu sûres d'eux (ma petite choupette qui a lu le texte du renard sans aucune erreur, en 32secondes, ET en étant capable de me raconter de quoi il parle... ) a bloqué sur certains sons complexes qu'on n'avait pas encore vu, elle a paniqué et n'a lu qu'une vingtaine de mots, elle était dépitée... Ah mais j’ai bien 1/3 de la classe qui a lu à peine une vingtaine de pseudos mots.
majo22 Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Il y a 15 heures, mava3 a dit : Ah oui moi aussi je les au briefés là dessus!! Aucun briefing ici. Il ne faut pas les préparer normalement.... La suite des nombres jusqu’à 10 a bien été travaillée, je vais voir ce que l évaluation va donner....
Nävis Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 On a fait la sequence 2 de maths et pout l exercice de comparaison de nombres: trop facile !j ai tout fini ! Super ! 🤔 effectivement il y en avait moins et en dessous de 10 ! Par contre, pas de dizaine /unite, denombrement avec paquets de 10 !?
bulle2 Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Nous on ne pense pas faire passer les évals. 2
roro33 Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Il y a til un code pour rentrer les résultats comme pour celles de septembre?
Mademoisellelau Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 il y a 30 minutes, roro33 a dit : Il y a til un code pour rentrer les résultats comme pour celles de septembre? Ce sont les mêmes codes que pour les premières ! Pour info, je viens de rentrer tout le français pour ma classe, cela m’a pris 1h10 top chrono. Infos : on nous fait automatiquement passer d’un livret à l’autre en français. Donc, j’ai tout classé selon l’ordre donné des élèves, et j’ai tout entré ainsi; j’ai empilé mes fichiers ouverts (ça ne me change pas de l’école 🥴). Je me farcis la suite après dîner. 🤨 Enfin, je crois !
Mademoisellelau Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Et j’ai un souci : 2 élèves radiés apparaissent et 1 nouvel élève n’apparait pas !
aladines Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 je ne me rappelle plus l'adresse pour saisir..... si quelqu'un l'a... Merci d'avance
mava3 Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 il y a 2 minutes, aladines a dit : je ne me rappelle plus l'adresse pour saisir..... si quelqu'un l'a... Merci d'avance https://reperes.cp-ce1.org/
cara Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Je ne ferai pas remonter les résultats. Je vais les corriger et c'est tout !
Linna Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Je peux faire un petit Hors Sujet sur les évals ? Je me demandais quel cahier d'écriture vous utilisez ? j'ai commencé l'année avec les DL 3mm et int 10 ; pour ceux qui écrivent bien (et même les autres parce qu'on arrive à la fin du cahier) je me demande sur quoi passer..... Les mêmes en plus serrés (mais alors comment faire la différence entre D ou T et L...) ; les gros seyes, mais je trouve dommage de pas réduire la taille........... merci d'avance pour vos avis éclairés !!!!!!!!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant