clochette27 Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 super merci c'est exactement ce que je pensai faire me voila rassurée il y a 18 minutes, Soréphise a dit : 134 Ko · 0 downloads il y a 18 minutes, Soréphise a dit : Bonjour, Je te propose un modèle d'affichage. A savoir que dans ma classe j'associe la méthode Borel Maisonny... affiches sons a.pdf 134 Ko · 0 downloads il y a 18 minutes, Soréphise a dit : Bonjour, Je te propose un modèle d'affichage. A savoir que dans ma classe j'associe la méthode Borel Maisonny... affiches sons a.pdf 134 Ko · 0 downloads
Doca Posté(e) 30 août 2019 Posté(e) 30 août 2019 Citation Ça y est, beaucoup de ressources sont parues sur le site compagnon de la méthode https://methode-lecture-noisette.nathan.fr/9782091241869 Tout est accessible pour vous? Merci
monchaton Posté(e) 30 août 2019 Posté(e) 30 août 2019 Bonsoir, Oui Doca, tout est accessible pour moi.
Doca Posté(e) 30 août 2019 Posté(e) 30 août 2019 ça y est, ça marche! 🙂 Pas d'autres liens ou éléments en ligne sinon? Merci
Doca Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Commande reçue ce matin: jamais trop tard!!!! Commencez-vous directement avec la méthode ou passez-vous par les alphas la première semaine? Merci
Doca Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 il y a 19 minutes, blacknader a dit : Je commence direct la 1ère semaine Merci pour la précision. Je pensais fonctionner également de cette manière.
G204 Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Bonjour, j'ai choisi aussi la méthode "j'apprends à lire avec Noisette", mais je n'ai toujours pas reçu le guide du maitre et le cahier d'exercices! Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'envoyer les 2 premières lettres? Par avance merci de votre aide !
Doca Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 J'essaie de te les envoyer ce soir. Fonctionnez-vous avec un cahier de sons en plus de la méthode? Merci.
Doca Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Le 11/09/2019 à 10:05, G204 a dit : Bonjour, j'ai choisi aussi la méthode "j'apprends à lire avec Noisette", mais je n'ai toujours pas reçu le guide du maitre et le cahier d'exercices! Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'envoyer les 2 premières lettres? Par avance merci de votre aide ! As-tu reçu le guide?
blacknader Posté(e) 24 septembre 2019 Auteur Posté(e) 24 septembre 2019 Le 15/09/2019 à 16:35, Doca a dit : J'essaie de te les envoyer ce soir. Fonctionnez-vous avec un cahier de sons en plus de la méthode? Merci. Pas de cahier de son de mon côté, le support manuel est déjà assez riche en support de lecture devoirs. Pour ceux qui n'ont pas de guide du maitre, il est entièrement téléchargeable sur le site Nathan, on a aussi accès au cahier d'exercice (avec Spécimen en filigrane mais ça donne un bon aperçu du support à proposer si vous n'avez pas encore reçu vos cahiers
Doca Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 il y a 25 minutes, blacknader a dit : Pas de cahier de son de mon côté, le support manuel est déjà assez riche en support de lecture devoirs. Idem pour moi finalement. J'aime beaucoup cette méthode et ses histoires riches et variées. Je ne regrette pas mon choix! 👍
Messages recommandés