blacknader Posté(e) 24 septembre 2019 Auteur Posté(e) 24 septembre 2019 pour moi le vrai plus de cette méthode c'est la grande quantité de syllabes et mots inventés à lire, pas le choix de décoder, pas de par cœur possible
Doca Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 Il y a 8 heures, blacknader a dit : pour moi le vrai plus de cette méthode c'est la grande quantité de syllabes et mots inventés à lire, pas le choix de décoder, pas de par cœur possible Oui, pour moi aussi et certains se débrouillent déjà très bien! Cette évolution rapide est impressionnante par rapport à Mona!
chiloé Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin Bonjour ! J'arrive après tout le monde. J'ai une question : comment organisez vous vos séances sur la semaine ? Le jour 2 correspond il au lundi ou pas du tout ? Merci Je reprends du cp l'an prochain et c'est la méthode de l'école. Je suis à tp (petit gars de 2 ans!) et je me demande comment m'organiser avec une journée en moins et que donner au complément. Je trouve que le jour 1 passe bcp de temps sur la compréhension et moins sur le code, ma décharge aurait potentiellement le vendredi (donc jour 2) avec bcp de code. Je ne sais pas si c'est judicieux... Autre question : vous ajoutez de travail de compréhension ? J'ai utilisé narramus il y a quelques années, j'avais aimé, avec mes cm j'étais sur lector lectrix et pareil un plaisir. Je voulais savoir si ajouter des séances de compréhension ça faisait pas trop avec la méthode ? Merci !!
Messages recommandés