Aller au contenu

Une mère de famille casse le nez de la directrice de l'école d'un coup de tête


prof désécol

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Liouschka a dit :

Je pense qu'on risquerait en plus du reste d'avoir des soucis par la suite ; déjà qu'on est trop souvent mal défendu quand on prends des coups, alors les rendre... 

Ah tiens...Nous serions-nous donc devenus des sous citoyens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent les collègues et hierhachie ont tendance à culpabiliser la victime " pour que cela ne lui arrive plus". Petit florilège.  Pourquoi l'as tu reçu seul(e) il ne fallait pas?  Il aurait mieux valu différer l'échange.... Tu n'aurai pas dû élever la voix... En même temps tu savais qu' il sur protégeait son gosse, t'aurai dû garder le mioche avec toi au lieu de le laisser avec les copains sur le banc etc...C'est normal qu'il ne te respecte pas t'es une femme et dans sa culture... 

Résultats grâce à ses paroles faussement bienveillantes données après les faits ( toujours facile) , le collègue culpabilise de s'être fait agressé ....le monde à l'envers

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nonau a dit :

Ah tiens...Nous serions-nous donc devenus des sous citoyens?

Ah mais ne pense pas que je mette en garde du genre " pas de vague, pas de vague ", c'est un commentaire et constat très amer que je fais là ;  

les PE, des sous-citoyens ?

Ben en fait, j'ai envie de dire quasi presque, dans la mesure où on est déjà CLAIREMENT des sous travailleurs :

- pas de médecine du travail

- des heures de travail invisibles jamais reconnues, jamais rémunérées, et parfois suivant l'atmosphère de l'école, imposées comme si c'était la moindre des choses qu'on puisse faire (la kermesse, le pique nique en forêt, la reunionite aiguë, le voyage scolaire et j'en oublie bien entendu..)

- zéro avantage du genre arbre de Noël pour nos gosses, tickets restaurants, chèque de rentrée...

- la plupart du temps, quand un PE est agressé verbalement par un parent, l'inspecteur-trice s'en fiche royalement et menace le PE parce qu'il a bien dû être  provoquant pour en arriver là... comme la culture du viol, tiens ! Les mêmes ressorts, on culpabilise la  victime et on trouve des circonstances atténuantes à  l'agresseur. 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, caille67 a dit :

Souvent les collègues et hierhachie ont tendance à culpabiliser la victime " pour que cela ne lui arrive plus". Petit florilège.  Pourquoi l'as tu reçu seul(e) il ne fallait pas?  Il aurait mieux valu différer l'échange.... Tu n'aurai pas dû élever la voix... En même temps tu savais qu' il sur protégeait son gosse, t'aurai dû garder le mioche avec toi au lieu de le laisser avec les copains sur le banc etc...C'est normal qu'il ne te respecte pas t'es une femme et dans sa culture... 

Résultats grâce à ses paroles faussement bienveillantes données après les faits ( toujours facile) , le collègue culpabilise de s'être fait agressé ....le monde à l'envers

Complètement d'accord avec ton commentaire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...