Aller au contenu

Grande section en 2018-2019


Clafoutis & compagnie

Messages recommandés

Le string art c'est joli. L'année dernière j'ai fait le kit SOS chocolat chaud et des suspensions en bâtonnet de bois ( tête de renne). 

Cette année ça sera une couronne en bois recouverte de boutons blancs, rouges et verts + un bonhomme de neige bougeoir en pâte à sel blanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis sur Cromignon. Je pars sur cet album ;)

Pour Noel, ce sera le bonhomme de neige porte photo.

Nous utilisons le temps de décloisonnement pour créer nos objets de noel ainsi que le décor de notre chorale de noel. 

Chaque élève aura donc un bonhomme de neige porte photo, un bougeoir jesaispuquelleforme (honte à moi, ma collègue m'a pourtant montré), un set de table et un objet non déterminé par la dernière collègue.

J'adore le sapin étoile, je mets de côté pour l'an prochain.

J'ai déjà fait entre autre (mais avec des plus grand entre le cp et le ce2): le renne bougeoir, le sapin de récupération (avec des carrés de journaux, c'était long mais super beau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sapin, c'était très bien mais très long!le pot, la pâte à sel, les graphismes(en GS on a fait des graphismes aux stylos doré et argenté...c'est bien pour un objet pour eux mais là, je cherche pour le marché de Noël!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2018 à 07:47, pescalunette a dit :

Bienvenue! Ici, on a observé la bogue de la châtaigne, la châtaigne...A la rentrée on observera le marron et le gland...

Auriez-vous des ouvrages à recommander pour la Russie?J'ai besoin d'un cd de chants ou musique mais les avis sur amazon sont assez médiocres...

https://www.amazon.fr/musique-russe-Emporte-moi-Lissa-Ivanovna/dp/2070621154/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

 

Bonjour

Vous partez sur quel album pour la russie, c'est mon thème merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, sev95 a dit :

Bonjour

Vous partez sur quel album pour la russie, c'est mon thème merci

 

pour moi la moufle, matriochkas (mais je pense qu'il sera difficile pour mes GS) et le coup de coeur : le petit chaperon qui n'était pas rouge.

Et en musique pour répondre à Pescalunette : Pierre et le loup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mava3 a dit :

pour moi la moufle, matriochkas (mais je pense qu'il sera difficile pour mes GS) et le coup de coeur : le petit

il y a 32 minutes, mava3 a dit :

pour moi la moufle, matriochkas (mais je pense qu'il sera difficile pour mes GS) et le coup de coeur : le petit chaperon qui n'était pas rouge.

Et en musique pour répondre à Pescalunette : Pierre et le loup

chaperon qui n'était pas rouge.

Et en musique pour répondre à Pescalunette : Pierre et le loup

 

 

 

et quelle version de la moufle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...