Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

MS/GS à 27 pour moi pour le moment pour l'année prochaine. 

J'ai déjà travaillé sur les animaux du monde, mais j'ai un peu oublié : en première période, les animaux marins, les animaux de la forêt en 2 eme période avec Toc, Toc, Toc.

En 3 ème période, la banquise avec Plouk ,la savane en 4 ème période,  les animaux de la ferme en 5 ème période avec les 3 petits cochons.

Posté(e)

ici aussi je rempile pour une GS 

moi j'aimerai travailler sur les émotions mais pas sure que ça puisse tenir sur une année....

Posté(e)
1 minute ago, ptite tete said:

moi j'aimerai travailler sur les émotions mais pas sure que ça puisse tenir sur une année....

Si tu penses à notre ministre, tu peux sûrement faire durer la colère une année. La tristesse aussi d'ailleurs.

Posté(e)
Il y a 1 heure, loune a dit :

MS/GS à 27 pour moi pour le moment pour l'année prochaine. 

J'ai déjà travaillé sur les animaux du monde, mais j'ai un peu oublié : en première période, les animaux marins, les animaux de la forêt en 2 eme période avec Toc, Toc, Toc.

En 3 ème période, la banquise avec Plouk ,la savane en 4 ème période,  les animaux de la ferme en 5 ème période avec les 3 petits cochons.

merci!

La moitié de mes élèves a déjà fait les animaux d'Afrique mais via un projet autour du monde...Je pensais travailler sur les petites bêtes : coccinelles ou chenille...

Posté(e)

d'autres titres pour ce thème? J'ai l'Afrique de Zigomar.

Posté(e)

Je n' 'avais que des Moyens par contre. J'avais fait Rafara, Baobonbon je crois

Posté(e)

Pour moi ce sera MS-CP le matin, CP en début d'après-midi puis GS-CP pour finir la journée ; avec pour thème annuel les animaux aussi. On est raccord !

J'ai remonté un vieux sujet il n'y a pas très longtemps dans la partie projet, histoire de pouvoir le lire un peu plus tranquille une fois en vacances.
Dans les grandes lignes : P1 rentrée (albums avec des animaux à l'école), animaux de la forêt, P2 carnaval de animaux pour le spectacle de Noël, P3 l'afrique de Zygomar pour faire banquise et savane (j'ai déjà un projet prêt en MS), P4 les petites bêtes avec élevage de chenilles P5a ferme avec cycle poney sur 5 séances P5b la mer avec visite d'aquarium

Posté(e)
Il y a 18 heures, amarine a dit :

Pour moi ce sera MS-CP le matin, CP en début d'après-midi puis GS-CP pour finir la journée ; avec pour thème annuel les animaux aussi. On est raccord !

J'ai remonté un vieux sujet il n'y a pas très longtemps dans la partie projet, histoire de pouvoir le lire un peu plus tranquille une fois en vacances.
Dans les grandes lignes : P1 rentrée (albums avec des animaux à l'école), animaux de la forêt, P2 carnaval de animaux pour le spectacle de Noël, P3 l'afrique de Zygomar pour faire banquise et savane (j'ai déjà un projet prêt en MS), P4 les petites bêtes avec élevage de chenilles P5a ferme avec cycle poney sur 5 séances P5b la mer avec visite d'aquarium

pas mal!

Posté(e)

Je vous quitte. J'aurais des MS/ CP. 

Posté(e)
Le 04/07/2019 à 20:25, lyzou60 a dit :

On va se suivre alors ;) Même programme pour les matinées !

Posté(e)
Le 04/07/2019 à 20:25, lyzou60 a dit :

Bonne continuation et merci pour cette année!

Posté(e)
Il y a 8 heures, amarine a dit :

On va se suivre alors ;) Même programme pour les matinées !

Je ne sais absolument pas comment je vais m'organiser. J'ai du mal a voir le fonctionnement pour la lecture avec des ms qui ont besoin de jouer.