Aller au contenu

Arrêt maladie - demi traitement


Deboraah

Messages recommandés

ps:j'ai eu des congés pathologiques pour mes deux grossesses, c'est toujours un équivalent de congé maternité (ça c'est dans la législation de la sécurité sociale), je ne vois pas pourquoi ils auraient le droit de se permettre de le compter autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'avoue que je ne sais pas quoi lui répondre.

J'ai bien lu la circulaire et il est marqué que ces périodes supplémentaires de repos sont considérées comme congé de maternité et non pas comme congé de maladie au regard des droits à l'avancement et des droits à pensions servies par l'Etat ou l'IRCANTEC.

 

du coup n'est ce pas implicite que pour le reste c'est considéré comme du congé maladie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton histoire est INCROYABLE

Contacte TOUS LES SYNDICATS  ils feront une action conjointe auprès du rectorat .... cela aura une vraie portée   ,

Je pense que cette interprétation est plus liée à une mauvaise lecture d'un administratif pas trop formé .... ,mais personne ne doit pâtir des manques du rectorat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peppettebond j'ai envoyé un mail aux syndicats mais là ils sont en vacances et ne reviennent que le 20 août donc je verrai avec eux et suivant ce qu'ils me répondent à ce moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, 

Stefpk as-tu des nouvelles ? 

Moi, j'ai pu avoir la cheffe de service qui m'a gentillement répondu qu'elle me répondra... par courrier... je n'ai pu tirer aucunes informations par téléphone. Je sens que je vais m'asseoir sur mes jours + mes sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je fais remonter pour tout autre chose...

J'ai été en arrêt une bonne partie de l'année dernière pour de gros soucis à l'école, dont l'ien se contre fichait et ai monté un dossier médical pour lequel je n'ai même pas eu de réponse (juste l'accusé reception de la poste, c'est tout :ninja: ). Arrêt fait par mon médecin généraliste, jusqu'au 6 juillet. J'ai eu 3 mois de mi traitement.

Je suis depuis le 29/08 en arrêt, pour grossesse pathologique. Arrêt initial fait par la sage femme du chu. Mi traitement jusqu'à mon congé mat ...

Et là je vois sur i prof que tout mon été passe à mi traitement :unsure: Il me semblait que si le motif de l'arrêt n'était pas le même, les vacances ne devaient pas être comptées en arrêt... 

C'est moi qui me trompe où j'ai un recours?? Parce que du coup, j'ai signalé à ma complémentaire que j'avais "repris" au 7/07 donc plus de complément de salaire... hum hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...