Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, diddle21000 a dit :

Cool !!! 

ça marche ! 

Par contre, faut que je reprenne ma feuille pour savoir quel numéro est quel élève … forcément :closedeyes:

ben non...j'ai des résultats nominatifs...:scratch:

• Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SepH

141

• Mademoisellelau

49

• borneo

44

• doubleR

44

Posté(e)
il y a 17 minutes, Alex'Sandra a dit :

Je viens d'aller voir les résultats et j'ai un gros souci : deux de mes meilleures élèves apparaissent comme élèves a besoin en français...elles ont pourtant lu le texte ET les mots en moins d'une minute à chaque fois...

Je regardé les saisies et...les mots lus n'ont pas été validés. Donc officiellement, elles ont fini la lecture mais lu aucun mot juste...

J'ai modifié mais les résultats ne sont pas modifiés pour autant. J'espère que le logiciel mouline ces nouvelles données rapidement...

Même soucis ici pour ma meilleure lectrice. J'ai tenté de modifier aussi mais les résultats n'ont pas changé pour autant ...

Posté(e)

Le site rame, je ne peux pas télécharger tous les résultats 😅 Jusqu'au bout ! 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Alex'Sandra a dit :

ben non...j'ai des résultats nominatifs…:scratch:

Mais nous, on a eu le bonheur de ne pas avoir les noms : Onde n'avait pas été synchronisé sur plusieurs écoles de la circo

Posté(e)
à l’instant, diddle21000 a dit :

Mais nous, on a eu le bonheur de ne pas avoir les noms : Onde n'avait pas été synchronisé sur plusieurs écoles de la circo

Education NATIONALE et Evaluations NATIONALES...:whistling:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Alex'Sandra a dit :

Education NATIONALE et Evaluations NATIONALES…:whistling:

donc je peux rendre n'importe quelle restitution aux parents :devil_2:

• Haha 1
Posté(e)

Bon j'irai voir demain ce que donnent mes résultats alors ! :D 

Coup de fil de la circo à 15h30 pour demander si on veut un TR vendredi pour finir de saisir nos résultats ! Ils se foutent de nous !!!!! :ninja: 

• Confus 1
Posté(e)

blague à part : sans les noms, le tableur excel est imbuvable ! 

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, cyrille1 a dit :

Moi je n'ai pas de numéro pour mes élèves. Il y a leur nom et leur prénom.

Parce que vous n'avez pas été oublié … nous on fait partie des écoles oubliées de la synchronisation. 

Pour vous donner une idée du côté sympa de l'étude d'Excel (ne pas citer l'image, je la supprimerai après) : 

(image supprimée) 

Posté(e)

Le gros avantage d'excel c'est qu'on peut exploiter les résultats en faisant des calculs perso.

Posté(e)

@diddle 

😲Ah oui effectivement !!

Posté(e)

Bon, je n'en suis qu'à l'arborescence, sur le site, pas encore regardé les tableaux...

En CE1, sans surprise, j'ai retrouvé mes élèves en difficulté en français (bon, et quelques "outsiders"...)

Mais alors en maths, euh... j'ai 14 élèves à besoin sur 16!!! Dont mes meilleurs élèves!!! Y'a eu un bug qq part!!!