Courfeyrac Posté(e) 16 juillet 2018 Partager Posté(e) 16 juillet 2018 C'est tentant votre histoire Si je comprends bien, ce sont 12 dossiers et 12 cartes postales qu'il faut envoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2018 C'est bien ça Courfeyrac😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Courfeyrac Posté(e) 16 juillet 2018 Partager Posté(e) 16 juillet 2018 1 hour ago, Yzaza said: C'est bien ça Courfeyrac😉 Merci bien Les dossiers qui sont envoyés en général font combien de pages ? C'est histoire d'évaluer un peu la charge de travail Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 17 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2018 Il y a 11 heures, Courfeyrac a dit : Merci bien Les dossiers qui sont envoyés en général font combien de pages ? C'est histoire d'évaluer un peu la charge de travail Merci encore ! C'est variable mais un A3 recto verso, c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elm Posté(e) 18 juillet 2018 Partager Posté(e) 18 juillet 2018 Bonjour. Je souhaiterais participer pour la Reunion. J'aurai une classe de CP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ptitou Posté(e) 18 juillet 2018 Partager Posté(e) 18 juillet 2018 Génial @elm la Réunion 😀 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Courfeyrac Posté(e) 18 juillet 2018 Partager Posté(e) 18 juillet 2018 On 7/17/2018 at 11:14 AM, Yzaza said: C'est variable mais un A3 recto verso, c'est top Merci pour la réponse ! Comment vous organisez-vous du coup ? Vous faites 1 dossier puis photocopies couleurs, ou vous faites le même x12 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shaima-lou Posté(e) 18 juillet 2018 Partager Posté(e) 18 juillet 2018 Bonjour, je souhaiterai réitérer ce projet avec une classe de ce1 / ce 2 cette annee. region Bourgogne Franche Comte merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 18 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2018 Bienvenue Elm, Il y a 2 heures, elm a dit : Bonjour. Je souhaiterais participer pour la Reunion. J'aurai une classe de CP. Tu m'envoies tes coordonnées en mp: mail+adresse postale avec le nom de l'école pour garnir la petite liste stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 18 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2018 il y a 1 minute, shaima-lou a dit : Bonjour, je souhaiterai réitérer ce projet avec une classe de ce1 / ce 2 cette annee. region Bourgogne Franche Comte merci! Bienvenue Shaima-Lou! Tu m'envoies tes coordonnées en mp: mail+adresse postale avec le nom de l'école pour garnir la petite liste stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 18 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2018 il y a une heure, Courfeyrac a dit : Merci pour la réponse ! Comment vous organisez-vous du coup ? Vous faites 1 dossier puis photocopies couleurs, ou vous faites le même x12 ? Je fais un dossier que je photocopie pour chaque région en n&b, pas de photocopieuse couleurs ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Courfeyrac Posté(e) 18 juillet 2018 Partager Posté(e) 18 juillet 2018 Bon, allez ... je me lance J'adore le concept ! Région Centre-Val de Loire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés