Yzaza Posté(e) 18 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2018 il y a 6 minutes, Courfeyrac a dit : Bon, allez ... je me lance J'adore le concept ! Région Centre-Val de Loire Bienvenue! J'attends tes coordonnées et infos en mp ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandy15 Posté(e) 18 juillet 2018 Partager Posté(e) 18 juillet 2018 Génial, bienvenue à celles qui rejoignent le projet! 🤗 Courfeyrac, si j'ai du temps j'en profiterai peut être pour travailler la copie, si je manque de temps ce sera photocopies ! Le plaisir de partager sera là de toute façon ! 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Courfeyrac Posté(e) 18 juillet 2018 Partager Posté(e) 18 juillet 2018 1 hour ago, sandy15 said: Génial, bienvenue à celles qui rejoignent le projet! 🤗 Courfeyrac, si j'ai du temps j'en profiterai peut être pour travailler la copie, si je manque de temps ce sera photocopies ! Le plaisir de partager sera là de toute façon ! 😊 Yes Je réfléchis également à la manière d'organiser tout ça, et de partager. Beau projet en tous cas, bien hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
D N Posté(e) 18 juillet 2018 Partager Posté(e) 18 juillet 2018 Bonjour Je suis intéressée pour la région Grand Est avec une classe de CP/CE1 Merci d'avance Corinne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 18 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2018 Il y a 1 heure, D N a dit : Bonjour Je suis intéressée pour la région Grand Est avec une classe de CP/CE1 Merci d'avance Corinne Bienvenue! J'attends tes coordonnées et infos en mp ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rolilii Posté(e) 20 juillet 2018 Partager Posté(e) 20 juillet 2018 bonjour je ne sais pas si DN t'as confirmé sa participation, mais au cas où, je serai intéressée par la région Grand-Est avec mes CE2 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 20 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2018 Il y a 2 heures, rolilii a dit : bonjour je ne sais pas si DN t'as confirmé sa participation, mais au cas où, je serai intéressée par la région Grand-Est avec mes CE2 .. Non pas de confirmation de la part de DN... Je te mets dans la liste au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tisssia Posté(e) 21 juillet 2018 Partager Posté(e) 21 juillet 2018 Bonjour, Je souhaiterais vous rejoindre sur ce projet avec une classe de CP/CE2 en pays de la Loire. Ce serait une première pour moi.... Yzaza, je t'envoie mes coordonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginieD82 Posté(e) 21 juillet 2018 Partager Posté(e) 21 juillet 2018 coucou, Je suis PES avec une classe de CM1 CM2 et j'ai hist géo... je serai aussi bien tentée ... pouvez vous me préciser si j'ai bien compris ? On présente notre école/commune/département/région + une carte et on l'envoie aux autres écoles qui y participent ? Et on reçoit la même chose de la part des autres classes ? Si c'est bien ça j'aimerais beaucoup y participer ! Je suis à Montauban (82)Occitanie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Il y a 15 heures, Tisssia a dit : Bonjour, Je souhaiterais vous rejoindre sur ce projet avec une classe de CP/CE2 en pays de la Loire. Ce serait une première pour moi.... Yzaza, je t'envoie mes coordonnées. Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Il y a 14 heures, virginieD82 a dit : coucou, Je suis PES avec une classe de CM1 CM2 et j'ai hist géo... je serai aussi bien tentée ... pouvez vous me préciser si j'ai bien compris ? On présente notre école/commune/département/région + une carte et on l'envoie aux autres écoles qui y participent ? Et on reçoit la même chose de la part des autres classes ? Si c'est bien ça j'aimerais beaucoup y participer ! Je suis à Montauban (82)Occitanie ! C'est bien cela, malheureusement, l'Occitanie est prise.....par moi!😉 Essaie de trouver une autre vague, il y en a plein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Caroline Depaquis Posté(e) 27 juillet 2018 Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Le 11/07/2018 à 20:28, Yzaza a dit : Sandy,Ptitou, Ladybird; je suis ravie! Je vous propose de m'envoyer vos coordonnées en mp: mail+adresse postale avec le nom de l'école+vos noms/prénoms pour faire une petite liste😉 Bonjour, J’aurai une classe de ce2 en région PACA l’an prochain, département du Var. Je me joindrai volontiers à ce projet si c’est Possible 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés