Caroline Depaquis Posté(e) 27 juillet 2018 Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Bonjour, J’aurai une classe de ce2 en région PACA l’an prochain, département du Var. Je me joindrai volontiers à ce projet si c’est Possible 😃 🤞😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 30 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2018 C'est noté Caroline! 😉 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fab73 Posté(e) 5 août 2018 Partager Posté(e) 5 août 2018 Bonjour Quel super projet !!! Je ne connaissais pas !!! Je suis de la région Auvergne Rhône Alpes (CE1au CM2) ... déjà prise apparemment 😌 Yzaza, tu dis qu'il y a plein de vagues ... est ce que tu saurais me dire où les trouver / chercher parce que je ne trouve pas... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 5 août 2018 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2018 il y a 44 minutes, Fab73 a dit : Bonjour Quel super projet !!! Je ne connaissais pas !!! Je suis de la région Auvergne Rhône Alpes (CE1au CM2) ... déjà prise apparemment 😌 Yzaza, tu dis qu'il y a plein de vagues ... est ce que tu saurais me dire où les trouver / chercher parce que je ne trouve pas... Merci Apparemment ici, tu aurais une place: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fab73 Posté(e) 5 août 2018 Partager Posté(e) 5 août 2018 Mille mercis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
So Bcy Posté(e) 7 août 2018 Partager Posté(e) 7 août 2018 Bonjour, J'ai une classe de cm1 en Martinique et serai ravie de participer si la place est disponible... Sonia 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ptitou Posté(e) 15 août 2018 Partager Posté(e) 15 août 2018 Super, ça se complète petit à petit 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefi27 Posté(e) 16 août 2018 Partager Posté(e) 16 août 2018 Bonjour, Je suis enseignante en ce1 et je suis très intéressée par ce projet de cartes postales. J’ai vu qu’il n’y avait personne pour les hauts de France. Si c’est toujours le cas, je suis partante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jevalya Posté(e) 19 août 2018 Partager Posté(e) 19 août 2018 Bonjour, enseignante en classe de CE2 en Guadeloupe, si il reste de la place je suis partante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tisssia Posté(e) 22 août 2018 Partager Posté(e) 22 août 2018 Le 16/08/2018 à 17:41, stefi27 a dit : Bonjour, Je suis enseignante en ce1 et je suis très intéressée par ce projet de cartes postales. J’ai vu qu’il n’y avait personne pour les hauts de France. Si c’est toujours le cas, je suis partante. Le 19/08/2018 à 20:50, jevalya a dit : Bonjour, enseignante en classe de CE2 en Guadeloupe, si il reste de la place je suis partante ! C'est. @Yzaza qui est à l'origine du projet mais je pense que vous avez toutes les 2 votre place pour compléter notre carte de France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jappeau Posté(e) 22 août 2018 Partager Posté(e) 22 août 2018 Bonjour, je souhaiterai participer à ce projet avec des CM1-CM2 des Pays de la Loire. Est-ce possible? Jessica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2018 Le 07/08/2018 à 14:00, So Bcy a dit : Bonjour, J'ai une classe de cm1 en Martinique et serai ravie de participer si la place est disponible... Sonia Oui, je suis de retour de vacances sans connexion... J'attends tes coordonnées: mail, adresse en mp 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés