Yzaza Posté(e) 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2018 Le 16/08/2018 à 17:41, stefi27 a dit : Bonjour, Je suis enseignante en ce1 et je suis très intéressée par ce projet de cartes postales. J’ai vu qu’il n’y avait personne pour les hauts de France. Si c’est toujours le cas, je suis partante. J'attends tes coordonnées: mail, adresse en mp 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2018 Il y a 20 heures, jappeau a dit : Bonjour, je souhaiterai participer à ce projet avec des CM1-CM2 des Pays de la Loire. Est-ce possible? Jessica Bonjour, désolée, la place est prise par Tisssia 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2018 Le 19/08/2018 à 20:50, jevalya a dit : Bonjour, enseignante en classe de CE2 en Guadeloupe, si il reste de la place je suis partante ! J'attends tes coordonnées: mail, adresse en mp 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2018 Je viens de vous envoyer un mail avec qqs docs 😉 Si vous n'avez pas reçu, dites moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 25 août 2018 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2018 Réponses au mail groupé Nouvelle Aquitaine: Ptitou CM1 OK Rhône Alpes Auvergne: Sandy15 ce2 OK Centre Val de Loire: Courfeyrac cm2 OK --> bienvenu au seul et unique participant, désolée, j'ai rédigé bcp de mes réponses au féminin lol Bretagne: Foinfoin OK -(-> il faut changer le m dans l'adresse mail par un rn) Normandie: Ganoooo ce1/ce2 OK Ile-de-France: Ladybird94 cp/ce1 OK Occitanie : Yzaza (ce1) OK Grand Est : Rolilii CE2 OK Hauts de France: Stéfi27 CE1 --> à confirmer Corse Pays de la Loire : Tisssia CP/CE2 --> à confirmer Bourgogne franche comté: Shaima-Lou ce1/ce2 --> à confirmer PACA Caroline ce2 OK Outre mer : Réunion: Elm CP OK // Guadeloupe: Jevalya CE2 --> à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 26 août 2018 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2018 Réponses au mail groupé Nouvelle Aquitaine: Ptitou CM1 OK Rhône Alpes Auvergne: Sandy15 ce2 OK Centre Val de Loire: Courfeyrac cm2 OK --> bienvenu au seul et unique participant, désolée, j'ai rédigé bcp de mes réponses au féminin lol Bretagne: Foinfoin OK -(-> il faut changer le m dans l'adresse mail par un rn) Normandie: Ganoooo ce1/ce2 OK Ile-de-France: Ladybird94 cp/ce1 OK Occitanie : Yzaza (ce1) OK Grand Est : Rolilii CE2 OK Hauts de France: Stéfi27 CE1 --> à confirmer Corse Pays de la Loire : Tisssia CP/CE2 OK Bourgogne franche comté: Shaima-Lou ce1/ce2 --> à confirmer PACA Caroline ce2 OK Outre mer : Réunion: Elm CP OK // Guadeloupe: Jevalya CE2 --> à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2018 Réponses au mail groupé: ok pour tous💪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
goyavana Posté(e) 7 septembre 2018 Partager Posté(e) 7 septembre 2018 Bonjour, je suis enseignante en Martinique, dans une toute petite école de commune rurale, perchée dans les montagnes. Y aurait-il une petite place pour moi ???? J'ai un ce2/cm1/cm2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandy15 Posté(e) 8 septembre 2018 Partager Posté(e) 8 septembre 2018 Génial ! Bienvenue Goyavana, Yzaza t'enverra toutes les infos dès qu'elle aura le temps de passer! N'hésite pas à lui envoyer un petit MP avec tes coordonnées et celles de ton école en attendant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2018 Le 07/09/2018 à 15:19, goyavana a dit : Bonjour, je suis enseignante en Martinique, dans une toute petite école de commune rurale, perchée dans les montagnes. Y aurait-il une petite place pour moi ???? J'ai un ce2/cm1/cm2 Sandy 15 a tout dit👆 pourrais tu m'indiquer tes coordonnées: mail, adresse de l'école stp? Je t'enverrai alors les docs du projet et la liste des participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
goyavana Posté(e) 10 septembre 2018 Partager Posté(e) 10 septembre 2018 merci ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2018 Bienvenue Goyavana! Les autres participants, je vous ai mailés pour l'ajouter dans vos tableaux👆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés