rolilii Posté(e) 2 janvier 2019 Partager Posté(e) 2 janvier 2019 petit up ce rallye est-il toujours d'actualités ? Je ne reçois aucun mail le concernant, petit souci avec mon tel il faut dire ... Est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 8 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Le 02/01/2019 à 21:26, rolilii a dit : petit up ce rallye est-il toujours d'actualités ? Je ne reçois aucun mail le concernant, petit souci avec mon tel il faut dire ... Est-ce normal ? Non pas normal, ça fait bien longtemps que j'ai tout envoyé... Je t'ai renvoyé le puzzle le 06/01, c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rolilii Posté(e) 9 janvier 2019 Partager Posté(e) 9 janvier 2019 Merci c'est bon j'ai réussi à récupérer mes messages donc j'ai tout ce qui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2019 Super, ça approche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 12 juillet 2019 Partager Posté(e) 12 juillet 2019 Bonjour Si certains souhaitent retenter l'expérience, c'est par ici : rallye 2019-2020 - vague 3 . Il nous manque : -Bourgogne-Franche-Comté -Cente Val de Loire -Corse -Grand Est -Normandie Et tous les DOM. A bientôt peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés