OMelo Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 Pareil, je trouve ça nul ! Il n'avait pas besoin de ça !
mimimel Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 Bah oui, ils étaient devant. Bref, pas grave, de toute façon, je voulais que ce soit Medhi et Oussama
Floredelouest Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Comme prévu. .. pas vu la moitié de l'émission !! Donc je vais en rester là et croire que Medhi et Osama ont gagné ! !!
nellou Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 1 heure, Keltia a dit : Dégoûtée, je me faisais une joie de regarder la finale ce soir... Je viens de l'apprendre en regardant Quotidien, donc je sais qui a gagné, donc pas de replay. NUL... J’ai justement zappé Quotidien quand j’ai vu qu’ils allaient en parler. J’ai évité toutes les chaînes 😁 Hier je n’ai regardé que la moitié. Je viens de voir la fin... J’aimais bien Didier et Christina mais c’est vrai que Didier n’avait pas besoin de ça. Je pense que dans le feu de l’action on fait des choses sans trop réfléchir... Ils sont sympas Gabriel et Florian aussi Par contre j’ai pas trop aimé cette finale moins intéressante que les autres étapes. Je trouve qu’on n’a pas vu grand chose du Japon.
mimimel Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 15 heures, flore49 a dit : Comme prévu. .. pas vu la moitié de l'émission !! Donc je vais en rester là et croire que Medhi et Osama ont gagné ! !! Parfait ! Du coup, j'en reste là, aussi.
mimimel Posté(e) 7 septembre 2018 Posté(e) 7 septembre 2018 Il y a 18 heures, Keltia a dit : Didier n'avait pas besoin de quoi ? Roh... Teasing ! Je vais peut-être regarder en replay finalement. Je me demande s'ils ont donné les gagnants dans Quotidien du coup... Allez je vais fouiller sur le net... Regarde le
Janelyne Posté(e) 7 septembre 2018 Posté(e) 7 septembre 2018 Pfff c’était pas fairplay... pas ravie des gagnants !
mava3 Posté(e) 8 septembre 2018 Posté(e) 8 septembre 2018 rhooo... Les perdants méritaient de gagner..
darkangel Posté(e) 8 septembre 2018 Posté(e) 8 septembre 2018 Je trouvais toutes les équipes sympas et peu m'importait le gagnant , j'étais contente pour eux . Franchement , ce qu'a fait Didier , c'était moche . Ca gâche toute sa saison de finir sur une mauvaise image . Christina et lui avait pourtant été méritants . A se demander si ils n'avaient pas fait d'autres sales coups non diffusés dans les épisodes précédents …. Gabriel était vraiment chouette , bon esprit , intelligent , sportif , c'est lui qui avait porté le duo jusqu'au bout . Excepté l'épisode de la cruche Florian n'avait pas servi à grand chose dans le binôme .
Sundy Posté(e) 9 septembre 2018 Posté(e) 9 septembre 2018 Bon moi j'aimais bien tout le monde sur la fin, peu importe. J'aime les gagnants ; aux vues des relations avec les autres, je pense qu'ils ont été corrects. Vala, c'était pas cool, le coup de Didier, m'enfin y'a pas mort d'hommes
assia Posté(e) 12 septembre 2018 Auteur Posté(e) 12 septembre 2018 Le 09/09/2018 à 18:55, Sundy a dit : Bon moi j'aimais bien tout le monde sur la fin, peu importe. J'aime les gagnants ; aux vues des relations avec les autres, je pense qu'ils ont été corrects. Vala, c'était pas cool, le coup de Didier, m'enfin y'a pas mort d'hommes Pareil j'ai trouvé que ça avait beaucoup de buzz alors qu'avec le stress, l'enjeu on peut peut être comprendre ce qu'il a fait même si c'était pas cool.
Messages recommandés