Janelyne Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 J'étais vraiment triste pour eux ... J'avoue n'avoir aucune préférence entre les deux autres équipes, mais peut-être plus les inconnus, la patronne m'est antipathique par moments !
Floredelouest Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 M'enfin ????!!!!!!! J'ai appris par hasard que c'était ce soir la finale !!! Ils chercheraient à nous embrouiller la semaine de la rentrée, ils ne s'y prendraient pas autrement !!! ☺️ Edit : de toute façon, au vu de mes deux 1ères soirées de rentrée, ça m'étonnerait que je vois la fin...voire le début !! 😋
Lady Oscar Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 anhhhhhhhhhh heureusement que je viens de lire ton message! Merci Flore! Non mais ça va pas la tête M6 de nous faire un coup pareil!!!
Floredelouest Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 Information d'utilité publique, c'est pour ça que je la poste au plus vite !!
Janelyne Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 Bon bah ce sera pour demain quand même moi... je vais éviter le coin
nellou Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 Grâce à la grasse mat du mercredi retrouvé je vais pouvoir regarder 😁
mimimel Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 Les inconnus, ils ne peuvent pas tout faire pour gagner et s'arrêter juste sur l'arrivée pour que soient validés 98700€ plutôt que 1300€ non ?
mimimel Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 Je n'aime pas DU TOUT le stratagème de Didier.
Messages recommandés