isalila Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 99 sur liste complémentaire. 18 en français 11 en math 14 en OP 4 en hist/géo 15 en course 3 en ent sport 9 en anglais j'enrage !!! J'essaye d'appeler les syndicats aussi au fait Bravo Nono
Dwarfelvishette Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 coucou à tous , Alors pour la petite histoire, je viens d'appeler le syndicat pour avoir des informations concernant la liste complémentaire. La personne m'a dit que dans tous les départements de l'académie, le personnel 'était excédentaire... , ce qui signifie que pour le moment elle ne veut pas se prononcer. Elle m'a aussi dit qu'il fallait croiser les doigts pour qu'il y ait des désistements sur la LP et de nombreux départs en retraite. Etant 62 eme sur LC, je suis pleine d'espoir mais je vis aussi maintenant dans l'incertitude de ne pas être appelée.... ISa peux tu me dire comment tu as eu tes notes ? MERCI On croise les doigts les filles !
carha Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Pffff... je sens que le stress n'est pas fini et que je vais passer des vacances en me posant plein de questions à me demander si je vais être appelée un jour ou pas... Vu mon rang, je ne me fais pas beaucoup d'illusions mais
tigrou_blanc Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 C'est bon pour moi!!!!! Courage aux LC!!
xana Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 C'est bon pour moi aussi!! 205è sur LP. Bravo Nono aussi et à toutes les autres qui ont beaucoup travaillé mais qui sont malgré tout un peu déçue...
tigrou_blanc Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 99 sur liste complémentaire.18 en français 11 en math 14 en OP 4 en hist/géo 15 en course 3 en ent sport 9 en anglais j'enrage !!! J'essaye d'appeler les syndicats aussi au fait Bravo Nono <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi ces notes ??? tu les a eu où :P ???? C'est celle de cette année??? biz
Creamy Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Tout d'abord, félicitations à tous les admis, ainsi que ceux inscrits sur liste complémentaire ! Et beaucoup beaucoup de courage aux autres... La personne m'a dit que dans tous les départements de l'académie, le personnel 'était excédentaire... , ce qui signifie que pour le moment elle ne veut pas se prononcer. Je ne peux qu'hélas confirmer ce propos... Dans l'Indre, à l'issue du 2nd mouvement, nous sommes encore une cinquantaine sans poste. Ceci dit, tu as raison d'y croire, il ne faut surtout pas désespérer !! On ne peut jamais savoir comment la situation peut évoluer dans un futur proche ou un peu moins proche (vous pouvez être appelé(e)s assez tardivement)...
Creamy Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Tigrou blanc, tu peux voir instantanément tes notes, en cliquant en haut à droite
isalila Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 en haut à droite de la page de résultat, il y a "consulter ses notes". Il faut le numéro de candidat et la date de naissance. sur l'indre et loire, je dois rappeler les syndicats cet après-midi pour avoir plus d'info. Sinon, j'ai appelé le rectorat, il paraît que c'est l'inspection du loir et cher qui va gérer les listes complémentaires. On peut être appelé jusqu'en février 2006. Je fais quoi avec mon boulot actuel ? dilemne!
carha Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 quelqu'un a-t-il appelé le rectorat? pensez-vvous qu'ils puissent nous renseigner concernant les LC?
Dwarfelvishette Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Je suis en train de regarder les stats de l'an passé , et je m'aperçois que sur les 118 personnes inscrites en 2004 sur LC, TOUTES ont été appelées....Ce qui nous laisse bon espoir... Je ne comprends pas pourquoi cette année, ils ont pris autant de personnes sur LC, le rang le plus élevé que j'ai vu sur LC est 250 ......
Messages recommandés