Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'appeler un syndicat et la personne m'a dit que vu mon rang (124) sur LC , ce ne serait pas pour la rentrée (ça je m'en doutais un peu! :D ), que si c'était le cas, ce ne serait pas avant la Toussaint... mais il m'a fait comprendre que j'avais des chances, mm s'il ne pouvait pas se prononcer, donc les filles, il faut garder espoir, on a nos chances!

• Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kisha de la Tau'ri

102

• isalila

69

• nono37000

61

• puce18

51

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

j'ai une amie instit dans le maine et loire, son directeur d'école es très haut placé dans l'EN, et lui a dit qu'il n'y aurait pas de LC pour ce département, car le 2nd mouvement a merdouillé, bcp de titulaires se sont retrouvés sans poste...

je croise les foigts pour que cela n'arrive pas dans l'aca d'orléans-tours !

félicitations aux admis ! (isalila, 18 en français, ça flambe, la vache !! puce, tu t'es mangée tous les ongles pour rien, lol)

bon courage pour les autres, profitez de vos connaissances pour le nouveau crû 2006 !

ma décision est prise, je m'y réinscris mais j'irai en freestyle, car je cherche plutôt à enseigner à des ados/adultes, c'est vraiment ce que je préfère !

Posté(e)

tout d'abord félicitation aux admis et patience aux LC :wub: !!!

Voilà je sais que c'est un peu hors sujet mais je crois que c'est le meilleur endroit pour avoir mon info!! je me demandais si quelqun pouvais me donner son emploi du temps en pe1? je serais à l'iufm de tours à la rentrée et je voudrais me faire une petite idée des horaires! est ce qu'ils laissent une demie journée dans la semaine de libre (une amie m'a dit que c'était le cas sur bordeaux)?

voilà merci d'avance!

Posté(e)

Alors je viens d'appeler le syndicat SNUIPP 41, je viens d'avoir une dame qui m'a dit que c'était le département du Loir et Cher qui gérait la liste complémentaire...

Elle m'a demandée de lui renvoyer une feuille indiquant mes coordonnées, mon rang sur Lc afin qu'ils me tiennent au courant de l'avancée de la LC...

Avis aux filles sur Lc !

Posté(e)

bah mince, ils ont saké en math, j'ai 12 et pourtant, je me suis ennuyée tte l'année en cours et je pensais avoir au moins 14!!!!!

encore plus bizar : 13.25 en francais alors que je pensais avoir 10!!

allez bisous!!

Posté(e)

bon ben c'est raté pour moi .mes notes aux oraux sont hallucinantes :

6 en oral pro

7 en histoire géo

5.5 en anglais

et tenez vous bien : 1.25 en sport : 1.5 en badminton et 1 à l'oral

Posté(e)
bon ben c'est raté pour moi .mes notes aux oraux sont hallucinantes :

6 en oral pro

7 en histoire géo

5.5 en anglais

et tenez vous bien : 1.25 en sport : 1.5 en badminton et 1 à l'oral

Désolée pour toi sissi! Mais bon , tu pourras être contrôleur des impôts, c'est super!!

Posté(e)

Pour les notes, moi mon 4 en hist/géo et surtout 3 en entretien de sport sont incompréhensibles. Bon je voyais bien que j'étais tombée sur une peau de vache en histoire, mais en sport je ne comprends pas, je vais essayer d'avoir un rapport d'oral au rectorat.

Sinon, le pire c'est que j'ai cartonné sur les matières à gros coeff.

Sinon, moi aussi je vais renvoyer la feuille au syndicat pour connaître la progression dans l'année : 99 je me répète ce nombre inlassablement, comment remonter tout ça ?

Félicitations aux admis, savez-vous si vous êtes affectés selon votre premier choix ?

Pour Kisha bon courage pour l'année qui vient, on se retrouvera peut-être si je ne suis pas appelée, je ne vais pas lâcher le morceau maintenant. Maintenant je suis prête à aller dans n'importe quel département.

Posté(e)

merci carha .oui je peux toujours me dire que j'ai un concours mais le retour à la réalité est dur .j'aurais tant aimé réussir . bon l'éducation nationale ne veux pas de moi mais si je ne peux pas y entrer par la grande porte ,j'essaierai par la petite porte : concours interne ,détachement de mon ministère .bref on verra .

pour l'instant je vais ranger mes affaires du CRPE pour 4 ans au moins

Posté(e)
Félicitations aux admis, savez-vous si vous êtes affectés selon votre premier choix ?

Non, on ne le saura que plus tard, par courrier ;)

Posté(e)
tout d'abord félicitation aux admis et patience aux LC :wub: !!!

Voilà je sais que c'est un peu hors sujet mais je crois que c'est le meilleur endroit pour avoir mon info!! je me demandais si quelqun pouvais me donner son emploi du temps en pe1? je serais à l'iufm de tours à la rentrée et je voudrais me faire une petite idée des horaires! est ce qu'ils laissent une demie journée dans la semaine de libre (une amie m'a dit que c'était le cas sur bordeaux)?

voilà merci d'avance!

Cette année, le nb d'heure de cours a été très variable selon les semaines : en général entre 20 et 25 heures pour les grosses semaines. Ca dépendra aussi si tu es selectionnée pour les soutiens de maths et de français (c'était mon cas, dc tu rajoutes qques heures). Pas de cours le samedi matin, pas de demi journée de libre spécialement (on en avait mais jamais la même). L'emploi du temps change ttes les semaines mais tu le connais pour chaque semestre à l'avance.

Sinon, je dirais que globalement, si tu bosses bien régulièrement, tu auras le temps de profiter de tes week end!!!

Si tu as d'autres questions, je suis à ta disposition

biz

Posté(e)

merci pour l'info tigrou blanc (et félicitation par ailleurs)!! j'avais peur que personne ne me réponde! :blush: est ce que tu peux m'expliquer ce que c'est que cette "selection" pour le soutien? :huh: ça consiste en quoi? et comment ça se passe?