Aller au contenu

Rendez vous de carrière


Lin Net

Messages recommandés

Quelqu'un pour me donner son avis? : je suis passée à l'échelon 9 en septembre 2017, je serai donc dans ma 2ème année à partir de septembre 2018 et pensais donc être inspectée en 2018/2019....pourtant je n'ai pas reçu le fameux mail avant les vacances. Est ce normal? Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fifi78 a dit :

Quelqu'un pour me donner son avis? : je suis passée à l'échelon 9 en septembre 2017, je serai donc dans ma 2ème année à partir de septembre 2018 et pensais donc être inspectée en 2018/2019....pourtant je n'ai pas reçu le fameux mail avant les vacances. Est ce normal? Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris ? 

Je suis dans le même cas que toi et ne comprends pas non plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j y pige rien non plus. Officiellement suis passée à l'échelon 9 le 1er mars 2016. Reclassée à l'échelon 9 au 1er septembre 2017 avec le PPCR report d'ancienneté d'un an et demi. Pas eu de rendez-vous de carrière l'an passé et pas de mail pour cette année. D'ailleurs sur le site du SIAE via l'application iprof, c'est marqué que je ne suis pas éligible à un rendez-vous de carrière. J'en conclue que si rien cette année c'est sur que j'en aurai plus du tout. 

Quelqu'un pour confirmer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scratina a dit :

Ben j y pige rien non plus. Officiellement suis passée à l'échelon 9 le 1er mars 2016. Reclassée à l'échelon 9 au 1er septembre 2017 avec le PPCR report d'ancienneté d'un an et demi. Pas eu de rendez-vous de carrière l'an passé et pas de mail pour cette année. D'ailleurs sur le site du SIAE via l'application iprof, c'est marqué que je ne suis pas éligible à un rendez-vous de carrière. J'en conclue que si rien cette année c'est sur que j'en aurai plus du tout. 

Quelqu'un pour confirmer ? 

Pour info, je suis passée echelon 9 en septembre 2016 et j'ai eu mon rdv de carrière en janvier 2018.

Si tu avais eu droit au rdv, cela aurait été l'année scolaire dernière avant mars 2018 , je pense. Pose la question à ton IEN pour être sûre, un de mes collègues avait été "oublié ".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur le site du snuipp. ça correspondait à l'ancienne rentrée 2017-2018 mais du coup c'est transposable.

Les rendez vous de carrière s’opèrent à date fixe : deuxième année du 6ème échelon, entre le 18ème et le 30ème mois du 8ème echelon, et deuxième année du 9ème échelon pour éventuelle intégration à la Hors Classe. Attention, la situation est appréciée dans le décret au 31 août de l’année scolaire en cours. Par conséquent bénéficieront d’un rendez vous de carrière ceux qui au 31 août 2017 (année scolaire antérieure)

  • étaient dans leur première année du 6ème échelon
  • étaient entre le 6ème et le 18ème mois du 8ème échelon
  • étaient dans leur première année du 9ème échelon

Les autres cas resteront à la cadence unique.

Du coup pour moi c'est clair, au 31 août j'avais déjà passé ma 1ère année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Alors je peux te répondre car je suis dans le cas du rdv de carrière cette année. Pour savoir s'il aura lieu cette année, normalement tu dois recevoir un mail en juillet maximum pour t'annoncer que le rdv sera dans l'année scolaire. personnellement, je l'ai reçu la première semaine de juillet. Ensuite, on en reçoit un à 1 mois de la période où il va être placé et après l'inspection nous informe de la date (ou pas!). 

Par contre, il faut bien vérifier sa boîte mail professionnelle car parfois on ne reçoit pas les mails (d'ailleurs ce sont des mails officiels iprof et non des mail de notre circo)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce fameux mail en juillet 2017. J'ai été absente durant toute l'année 2017/2018 pour cause médicale, je n'ai donc pas pu avoir cet entretien. Mi-juillet, je reçoit un mail afin de prendre connaissance de mon compte rendu qui est bien sûr vide. Du coup, est ce que j'aurai cet entretien cette année scolaire ou ils considèrent que la "date" officielle est passée et donc que mon prochain entretien sera à l'échelon 8 ? Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎08‎/‎2018 à 18:08, carosob1 a dit :

Coucou! Alors je peux te répondre car je suis dans le cas du rdv de carrière cette année. Pour savoir s'il aura lieu cette année, normalement tu dois recevoir un mail en juillet maximum pour t'annoncer que le rdv sera dans l'année scolaire. personnellement, je l'ai reçu la première semaine de juillet. Ensuite, on en reçoit un à 1 mois de la période où il va être placé et après l'inspection nous informe de la date (ou pas!). 

Par contre, il faut bien vérifier sa boîte mail professionnelle car parfois on ne reçoit pas les mails (d'ailleurs ce sont des mails officiels iprof et non des mail de notre circo)

Merci beaucoup pour tes explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...