Aller au contenu

Rendez vous de carrière


Lin Net

Messages recommandés

Bonjour, je vois que les inspecteurs / inspectrices aiment bien le 6 décembre, je serais aussi inspectée cette date là.

Merci pour le document il va bien m'aider pour remplir le doc préparatoire. D'ailleurs question: est ce un document obligatoire ? à qui le transmettre quand il est complété ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah copine de date :lol:

j'ai cru comprendre que le document en question devait être complété pour le jour de la visite. Pas obligatoire mais fortement conseillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2018 à 10:21, Veronika2 a dit :

Et tu es déjà avertie? Je croyais que c'était 1 mois exactement avant.

Apparemment non, avertie le 25 oct pour un rdv le 4 decémebre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, roro33 a dit :

Où trouve t on le document à pré remplir?

via iprof là où est notifié ton rendez vous à droite tu peux cliquer sur le document téléchargeable en pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, claire81 a dit :

sur mon adresse mail professionnelle, et sur iprof je crois

Merci pour la réponse. C'est environ un mois avant la date, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaiterais préparer mon rendez-vous de carrière. J'ai commencé à compléter le document de référence de l'entretien. Le parcours professionnel, c'est fait.

J'arrive donc à une seconde partie   "mise en oeuvre des compétences dans le cadre de son parcours professionnel"  et je sèche. Mon souci est le suivant (et je crois ne pas être la seule), j'ai changé du tout au tout cette année, de niveau, d'école (je passe du CP à la MS de maternelle). Donc, j'ai très peu d'expérience en maternelle. Je viens juste de prendre contact avec une nouvelle équipe. Il me semble que je dois développer surtout ce qui s'est déroulé avant non ? Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même questionnement ronue car je suis passé du ce2 à la ms gs… D'après mes lectures, il faut juste mettre ce que tu fais cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...