Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je remonte ce post. Il n'y avait pas l'idée de CAPD en février pour les changements d'échelon ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Drinkette a dit :

Bonjour,

je remonte ce post. Il n'y avait pas l'idée de CAPD en février pour les changements d'échelon ?

Académie de Rennes normalement fin janvier reculée le 14fevrier.

Posté(e)
Le 05/02/2020 à 14:56, Drinkette a dit :

Bonjour,

dans mon département ça a été fait le 28 janvier, les syndicats m'ont informé.

Posté(e)

Merci pour vos retours. Alors j'ai demandé c'est reporté mais on ne sait pas quand. Là, ils ont traité un recours.

Mais si jamais on a le boost, ça se passe comment ? Normalement il aurait dû avoir lieu en septembre 2019, alors à l'époque on n'avait pas encore reçu notre avis définitif.

Posté(e)
Le 06/02/2020 à 21:21, Drinkette a dit :

Merci pour vos retours. Alors j'ai demandé c'est reporté mais on ne sait pas quand. Là, ils ont traité un recours.

Mais si jamais on a le boost, ça se passe comment ? Normalement il aurait dû avoir lieu en septembre 2019, alors à l'époque on n'avait pas encore reçu notre avis définitif.

J'ai eu le boost, je l'ai su fin janvier. On reçoit ensuite le papier du changement d'échelon et sur notre paie dans les mois qui suivent

Posté(e)
Il y a 1 heure, Effywiles a dit :

J'ai eu le boost, je l'ai su fin janvier. On reçoit ensuite le papier du changement d'échelon et sur notre paie dans les mois qui suivent

Félicitations!

Posté(e)

Et sans indiscrétion tu avais eu l’appréciation « excellent »? 

Posté(e)
Le 08/02/2020 à 17:56, Effywiles a dit :

Bravo 👏

il y a une heure, anne2212 a dit :

Et sans indiscrétion tu avais eu l’appréciation « excellent »? 

Moi je ne le ai pas eu j’avais eu très satisfaisant. 
Au final personnel de ma promo ne l’a eu il fallait plus d’ancienneté ... donc comment faire tout ça pour rien ... 🥺

Posté(e)

J'ai eu mon entretien de carrière de l'échelon 8. Est-ce qu'à l'échelon 9 c'est aussi une inspection ?

Posté(e)

Hello,

Juste pour vous remercier et remercier le forum car j'ai été inspectée vendredi dernier, et  même si je n'ai rien posté, j'ai beaucoup traîné par ici! ;)

Pour remplir le document, je me suis vraiment basé sur le ref de compétences, sur lequel s'est également basé tout l'entretien. Je me suis aidée aussi du doc d'un syndicat qui avait été posté par ici. J'ai tout écrit en faisant des phrases à la première personne et en essayant de placer les "mots compte double". J'ai parlé de mes projets que de cette année, mais je suis sur un poste particulier et reviens de dispo.

L'entretien s'est très bien passé, l'IEN était très empathique, c'est justement de ça, enfin plutôt de l'inverse, dont j'avais peur. On a eu une vraie discussion, maintenant, j'attends le rapport. Il devrait arriver pendant les vacances! Apparemment, je suis chanceuse.

Voilà voilà, bon courage à tous ceux qui passe par là, j'espère que vous tomberez sur qqn d'aussi bienveillant que moi.

Posté(e)
Il y a 1 heure, natoo a dit :

J'ai eu mon entretien de carrière de l'échelon 8. Est-ce qu'à l'échelon 9 c'est aussi une inspection ?

Oui même chose qu'à l'échelon 8

Posté(e)
Il y a 1 heure, natoo a dit :

Oui, même chose. 

En revanche, ce sera ton tout dernier rendez-vous de carrière.