Effywiles Posté(e) 10 février 2020 Posté(e) 10 février 2020 Le 08/02/2020 à 19:29, Just_Summer a dit : Félicitations! merci !
Effywiles Posté(e) 10 février 2020 Posté(e) 10 février 2020 Il y a 15 heures, anne2212 a dit : Et sans indiscrétion tu avais eu l’appréciation « excellent »? oui 313 promouvables dans mon département, ils en ont pris 93. 86 excellents et 7 très satisfaisants
chri chri Posté(e) 10 février 2020 Posté(e) 10 février 2020 Il y a 20 heures, framboisine a dit : Hello, Juste pour vous remercier et remercier le forum car j'ai été inspectée vendredi dernier, et même si je n'ai rien posté, j'ai beaucoup traîné par ici! Pour remplir le document, je me suis vraiment basé sur le ref de compétences, sur lequel s'est également basé tout l'entretien. Je me suis aidée aussi du doc d'un syndicat qui avait été posté par ici. J'ai tout écrit en faisant des phrases à la première personne et en essayant de placer les "mots compte double". J'ai parlé de mes projets que de cette année, mais je suis sur un poste particulier et reviens de dispo. L'entretien s'est très bien passé, l'IEN était très empathique, c'est justement de ça, enfin plutôt de l'inverse, dont j'avais peur. On a eu une vraie discussion, maintenant, j'attends le rapport. Il devrait arriver pendant les vacances! Apparemment, je suis chanceuse. Voilà voilà, bon courage à tous ceux qui passe par là, j'espère que vous tomberez sur qqn d'aussi bienveillant que moi. C'est quoi selon toi les mots comptent double?
lulutte Posté(e) 10 février 2020 Posté(e) 10 février 2020 Est-ce que certains ont eu droit à une visite conseil (ancienne inspection) genre 12/18mois avant, pour préparer le PPCR?
lapuce06 Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 Il y a 11 heures, lulutte a dit : Est-ce que certains ont eu droit à une visite conseil (ancienne inspection) genre 12/18mois avant, pour préparer le PPCR? Non.
Dantès Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 Ptit doc incontournable avant entretien. https://www.snudifo31.com/IMG/pdf/2020-02_snudi-fo_special_ppcr.pdf
framboisine Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 Il y a 19 heures, chri chri a dit : C'est quoi selon toi les mots comptent double? Projet, ça c'est sûr!, et sinon, différentiation, réussite de tous, pluridisciplinaire, accompagnement, enrichissement, coopération... Le jeu, c'est de faire comme dans la conférence gesticulée de Franck Lepage. On a le droit aux synonymes ;)
Drinkette Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai eu "félicitations" en septembre dernier (Rdv de carrière en mars 2019) et les CAPD n'ont pas encore eu lieu. Dans Iprof, c'est écrit "grand choix septembre 2019", "ancienneté septembre 2020". Si jamais j'ai le boost, ça va être recalculé depuis septembre 2019 ?
Effywiles Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 il y a 56 minutes, Drinkette a dit : Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai eu "félicitations" en septembre dernier (Rdv de carrière en mars 2019) et les CAPD n'ont pas encore eu lieu. Dans Iprof, c'est écrit "grand choix septembre 2019", "ancienneté septembre 2020". Si jamais j'ai le boost, ça va être recalculé depuis septembre 2019 ? oui après t'auras la rétroaction sur ton salaire
Drinkette Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 il y a 2 minutes, Effywiles a dit : oui après t'auras la rétroaction sur ton salaire Merci pour ta réponse.
cerise183 Posté(e) 12 février 2020 Posté(e) 12 février 2020 Quelqu’un sait-il quand les promotions seront décidées pour le nord ? J’ai cru entendre que ce serait demain mais pas sure. merci !
bdisse Posté(e) 12 février 2020 Posté(e) 12 février 2020 On 2/11/2020 at 3:15 PM, Effywiles said: grand choix septembre 2019 C'est étrange ça, depuis PPCR, mi choix, choix, grand choix, ça n'existe plus....
Messages recommandés