Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, bdisse a dit :

C'est étrange ça, depuis PPCR, mi choix, choix, grand choix, ça n'existe plus....

oui ca n'existe plus mais bon c'est le même principe. Avoir le boost du changement d'échelon, c'est passé au grand choix. Sur iprof, c'est toujours indiqué sous ces termes là

Posté(e)

Toujours au taquet, l'EN ! Merci de l'info quand même !

Posté(e)
il y a 46 minutes, anne2212 a dit :

Quelqu’un sait-il quand les promotions seront décidées pour le nord ? J’ai cru entendre que ce serait demain mais pas sure. 
merci ! 

Personne ??

Posté(e)
il y a 21 minutes, anne2212 a dit :

Personne ??

Contacte un syndicat. Il saura te renseigner.  

Posté(e)
Le 12/02/2020 à 18:50, anne2212 a dit :

Personne ??

Mon gestionnaire m'avait informée (il répondait à ma question) que c'était aujourd'hui, oui ;^)

Posté(e)

Merci ! Oui je l’ai vu plus tard ! Par contre pr connaître le verdict 🤷‍♀️...?

Posté(e)
Le 13/02/2020 à 19:16, anne2212 a dit :

Merci ! Oui je l’ai vu plus tard ! Par contre pr connaître le verdict 🤷‍♀️...?

J'ai envoyé un mail hier soir à un syndicat, qui m'a répondu ce matin.

Et... j'ai le boost ! 🎆🎇

Posté(e)

Bonsoir,

Vous connaissez la date de la CAPD dans les Yvelines ? je n'ai pas réussi à trouver sur le net. Merci

Et bravo aux boostés !

Posté(e)
Il y a 12 heures, schooly a dit :

Bonsoir,

Vous connaissez la date de la CAPD dans les Yvelines ? je n'ai pas réussi à trouver sur le net. Merci

Et bravo aux boostés !

le 20 février ;)

Posté(e)

Pour le Rhône c’est le 12 mars selon Fo. Mon gestionnaire ne connaît même pas la date ( trop la flemme de demander au service DPE1 du dessous ).

Posté(e)

Le 21/02/2020 à 09:02, Effywiles a dit :

le 20 février ;)

Merci pour ta réponse, je viens de voir qu'il s'agissait de la "promotion 6e et 8e éch."

J'ai eu mon rdvcarrière du 9e éch en déc 2018. Apparemment, c'est une autre CAPD ... mais je ne trouve pas la date ...

merci

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu mon RDV carrière en décembre 2019 et l'inspectrice m'a dit que je n'aurai mon rapport qu'en juin pour une éventuelle promotion en septembre.

Je dois donc attendre qu'elle ait inspecté tout le monde pour avoir mon rapport et mon appréciation. Est-ce comme cela chez vous aussi car attendre plus de 6 mois juste pour une dizaine de ligne c'est franchement irrespectueux.