Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, petitpinpin a dit :

Bonjour,

J'ai eu mon RDV carrière en décembre 2019 et l'inspectrice m'a dit que je n'aurai mon rapport qu'en juin pour une éventuelle promotion en septembre.

Je dois donc attendre qu'elle ait inspecté tout le monde pour avoir mon rapport et mon appréciation. Est-ce comme cela chez vous aussi car attendre plus de 6 mois juste pour une dizaine de ligne c'est franchement irrespectueux.

C'est exactement pareil partout. Rdv de carrière début décembre, il a fallu attendre la première semaine de juillet pour avoir de CR avec appréciation...il faut que l'ien passe tout le monde avant de pouvoir délivrer les CR (tous en même temps)

Posté(e)
Le 10/02/2020 à 11:20, Effywiles a dit :

oui

313 promouvables dans mon département, ils en ont pris 93. 86 excellents et 7 très satisfaisants

Super ! Bravo à toi!

C'était ton premier rdv de Carriere? Celui de l'échelon 6?

Il faut avoir excellent dès l'échelon 6 pour avoir une chance d'être boosté?

Posté(e)
Il y a 4 heures, petitpinpin a dit :

Bonjour,

J'ai eu mon RDV carrière en décembre 2019 et l'inspectrice m'a dit que je n'aurai mon rapport qu'en juin pour une éventuelle promotion en septembre.

Je dois donc attendre qu'elle ait inspecté tout le monde pour avoir mon rapport et mon appréciation. Est-ce comme cela chez vous aussi car attendre plus de 6 mois juste pour une dizaine de ligne c'est franchement irrespectueux.

Il y a 2 heures, carosob1 a dit :

C'est exactement pareil partout. 

Ça dépend ;) comme tout le temps dans l'EN. 

Inspectée en janvier 2019, une semaine après j'avais mon rapport! L'avis du DASEN est intervenu en octobre par contre. Et la CAPD pour mon département aucune idée :lol:

Posté(e)
il y a 11 minutes, ana44 a dit :

Super ! Bravo à toi!

C'était ton premier rdv de Carriere? Celui de l'échelon 6?

Il faut avoir excellent dès l'échelon 6 pour avoir une chance d'être boosté?

Je me permets de répondre. J'ai été boostée à l'échelon 7 suite à mon rdv de carrière de l'échelon 6. Je n'ai pas eu excellent, mais très satisfaisant par le dasen. Je me demande s'il y a bcp d'''excellent'' à l'échelon 6 et donc peut-être plus de ''très satisfaisant'' boostés à cet échelon...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Fant35 a dit :

Je me permets de répondre. J'ai été boostée à l'échelon 7 suite à mon rdv de carrière de l'échelon 6. Je n'ai pas eu excellent, mais très satisfaisant par le dasen. Je me demande s'il y a bcp d'''excellent'' à l'échelon 6 et donc peut-être plus de ''très satisfaisant'' boostés à cet échelon...

Exemple dans mon département, certains avec excellent à l'échelon 6 n'ont pas eu le boost..

Posté(e)

Je viens d'avoir mon ppcr et mon IEN m'a dit que J aurai mon CR d'ici 5 jours.

Posté(e)
il y a 6 minutes, carosob1 a dit :

Exemple dans mon département, certains avec excellent à l'échelon 6 n'ont pas eu le boost..

Ah oui ! Ça dépend vraiment d'un département à un autre, des inspecteurs, des dasen...

Posté(e)
Il y a 9 heures, petitpinpin a dit :

Bonjour,

Inspectée en déc 2018, rapport reçu mi-mai 2019, l'ien m'avait avertie à la fin de mon RDV carrière que je le recevrai à ce moment-là, à la suite de toutes ses visites.

Posté(e)
à l’instant, schooly a dit :

Inspectée en déc 2018, rapport reçu mi-mai 2019, l'ien m'avait avertie à la fin de mon RDV carrière que je le recevrais à ce moment-là, à la suite de toutes ses visites.

Posté(e)
Il y a 22 heures, carosob1 a dit :

C'est exactement pareil partout. Rdv de carrière début décembre, il a fallu attendre la première semaine de juillet pour avoir de CR avec appréciation...il faut que l'ien passe tout le monde avant de pouvoir délivrer les CR (tous en même temps)

Ici notre rapport de rendez-vous de carrière est envoyé un mois après l'entretien. Ça dépend des IEN... 

Posté(e)

J'ai également reçu mon CR dans les 5 jours qui ont suivi le rendez-vous ...

Posté(e)

Compte rendu de mon PPCR à 06h30 ce matin (y avait rien hier soir) soit 5 jours après.