Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle rapidité !  Dans le Rhône,  tu dois attendre fin juin . J'espère que ton compte rendu te convient !  

Posté(e)
il y a 26 minutes, fararden a dit :

Quelle rapidité !  Dans le Rhône,  tu dois attendre fin juin . J'espère que ton compte rendu te convient !  

J'avoue que je ne sais pas vu que je n'ai pas de points de comparaison.

Posté(e)
Le 25/02/2020 à 18:34, carosob1 a dit :

Exemple dans mon département, certains avec excellent à l'échelon 6 n'ont pas eu le boost..

Comment est-ce possible ? 

Posté(e)
Le 02/03/2020 à 23:52, Drinkette a dit :

Comment est-ce possible ? 

Aucune idée, je ne suis pas déléguée syndicale, je n'ai pas de détail. Mais simplement pour dire que c'est un quota, donc comme tout quota dès qu'il est atteint c'est tant pis pour les autres.

Posté(e)

Bonjour, je suis passée au 6ème échelon en avril 2018 et je n'ai toujours pas eu mon rendez-vous de carrière. Pensez-vous que ce soit normal ? 

Posté(e)

La bonification d'accélération de carrière est accordé aux 30% des collègues qui ont les meilleures appréciations.

Posté(e)

bonjour.

J'ai reçu mon rendez vous de carrière qui ne peut pas être changé de date.. Il tombe le 24 mars à 15 h avec des PS et MS or ma récré est prévu à 15 h 15.Est ce que certains en maternelle ont déja vécu ça ? Je suis un peu abasourdi et je ne sais pas trop comment faire .. La visite est prévue jusqu'à 16 h 30 heure de sortie. Est ce que je peux accueillir l'inspectrice de 15 h à 15h15, faire une partie de l'entretien et faire ma séance de 15h45 à 16 h30 ? décaler la récré, je vois mal les loulous bien réceptifs... 

je suis preneuse de tout conseil pour que cela se passe bien pour mes élèves moi et l'inspectrice...

Posté(e)

Pourquoi il ne peut pas être changé de date?!

Posté(e)

Normalement il a les horaires de l'école donc tu fais comme d'habitude :wink:

Posté(e)
Le 09/03/2020 à 21:27, Just_Summer a dit :

Pourquoi il ne peut pas être changé de date?!

en fait c'est déja un changement de date qui m'avait été proposé car j'avais une sortie ce jour la et par un concours de circonstance, cette date a été acté... J'ai vu avec ma collègue. je vais faire une réveil échelonné des ps dans ma classe et les ms seront en récré avec ma collègue pendant ce temps.

Posté(e)
Le 04/03/2020 à 09:51, carosob1 a dit :

Aucune idée, je ne suis pas déléguée syndicale, je n'ai pas de détail. Mais simplement pour dire que c'est un quota, donc comme tout quota dès qu'il est atteint c'est tant pis pour les autres

Les représentants syndicaux n'ont plus aucun documents de travail. En effet depuis la loi sur la fonction publique dite Dussopt, les CAP n'existent que sur le papier. 

Quant au PPCR et le nouveau rendez-vous de carrière nous sommes dans l'arbitraire le plus total sans contrôle ni recours qui dans l'ensemble ne servent à rien. 

Par chez moi des candidats ont été départagés par l'alphabet ! Même appréciation, même AGS...Donc le collègue boosté le doit à son nom de famille. C'est beau de voir ce que devient le mérite républicain...

Posté(e)
Le 22/02/2020 à 12:44, fararden a dit :

Pour le Rhône c’est le 12 mars selon Fo. Mon gestionnaire ne connaît même pas la date ( trop la flemme de demander au service DPE1 du dessous ).

J’ai eu le boost ! Suis très contente !